| [17 novembre 2006] L'AreNe SPG 2006 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
L'organisation L'AreNe organise :L'AreNe SPG 2006
Lieu(dep): Saint Etienne du Rouvray (76) Date (nombre de jours): 17 novembre 2006 (3) Tournois:
Nombre de places: 180 Lien: L'AreNe SPG 2006 Description: CS 1.6 General Series
Wc3 TFT Open Series
Page de l'event http://www.larene.fr
Dernière édition : gorette le 24 Oct 2006, 22:33; Edité 7 fois
|
||
|
Sheeva
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Mai 2006 Messages: 19 Localisation : Cherbourg Inscrit à : 0 lan |
Si TMN est prévue, faut que je bloques ce we à l'avance, j'en parlerais un max à la communauté TMN dès qu'il y aura plus de détails sur le côté tmn
|
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
En septembre vous aurez tout les détails
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
:'( :'( :'( c'est le week end avant mes exams de mi semestre
Tu veux pas décaler ? |
||
|
gorette
Impossible de décaler
Ouverture des inscriptions Si quelqu'un souhaite faire la cover de l'événement il est le bienvenu ! |
||
|
gorette
Abandon de TMN pour Wc3, CL oblige. Je ne le fais pas par plaisir mais par obligation |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ca fais un moment que je te vois poster 2 message à la suite sur plein de posts, tu sais il y a un bouton editer
|
||
|
gorette
SI seulement phpbb pouvait retenir plusieurs citation
Pour le live, y'a peut être quelqu'un d'autre que toi dans la région Normandie ? |
||
|
gorette
|
||
|
gorette
Esport nova offre des tapis de souris pour les joueurs CS et War3.
Dans le cas des joueurs War3 il s'agit d'un nouveau produit, plus de détails fin octobre ! |
||
|
gorette
A un peu moins de 1 mois de l'event il reste 35 places de dispo.
Nous vous attendons avec impatience |
||
|
Neo00776
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Sept 2006 Messages: 16 Inscrit à : 0 lan |
On tous cas, les FTT ont hates !!!
Même si on prend une pinée, car on ne joue plus qu'a source nous |
||
|
AL | pirquessa
il nous faudraitdu monde pour la couvrir cette lan
Je suis carement deg de pas pouvoir y être mais toute la semaine d'apres je passe mes partiels Tu crains gorette avec cette date :p Donc si il y a des motivés pour faire une covers, faites nous signe ... Il y a peut être meme le net, non ? |
||
|
gorette
Y'a 3 ligne adsl, une lan sans net ce n'est pas possible
|
||
|
AL | pirquessa
Au moins on pourra peut être faire un live qui tienne la route la ...
Je suis trop deg des pbs de net pour les lives la ... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|