| L'hygiène en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Mes besoins hygiéniques lors d'une LAN | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 27
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Nous revoilà vendredi, jour du nouveau sondage hebdomadaire !
Abordons cette fois un sujet dont on ne parle pas toujours, mais qui devrait tous nous concerner : l'hygiène. Ce point dépend bien sur de la salle que nous réservent les organisateurs, mais est-il vraiment indispensable pour eux de louer une salle plus chère pour avoir la totale niveau hygiène, ce qui peut se répercuter sur le prix de la salle, et donc sur le prix d'entrée... c'est à vous de nous dire ça en répondant à ce sondage ! |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum sujet délicat chez les gamers
Je les laisse voter ! :p |
||||||||||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
C'est vrai qu'un bonne douche sa poutre
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Chaque fois que je vais en lan, je suis une des seules qui vas me laver. C'est très important ! Les douches, pour moi, sont un élément de choix pour une lan.
|
||||||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Boom faut venir aux QuadParty, y a plusieurs douches, y a des fois des trucs qui se font.... (mais qui a fait tomber la savonette???? )
|
||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ou lalala, je vasi hésiter à venir au quadparty maintenant^^
Plus sérieusement les douches c'est bien mais bon peut s'en passer, on est killer |
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Heu là, je sais pas si avec cet argument ça va la motivé
Les douches c'est super important, c'est en ce débarbouillant le visage que l'on ce sent propre. Et la douche permet aussi de ce détendre et de redonner de la pèche. S'il y a un jacuzzi, je suis par contre |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Héhé, perso, je pense pas toujours au maillo en lan |
||||||||||||||||||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
J'ai jamais fait de lan mais je m'imagine pas faire 3 jours de lan sans prendre 2 seule douche ! Imaginez un peu ceux qui ont les cheveux gras c'est horrible a la fin
|
||||||||||||||||||
|
Half-lan
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : Le Pin (77) Inscrit à : 0 lan |
Nous, nos Lans ne durent que 2 jours, et très souvent elles se finissent en matinée le Dimanche ( à peut pret 24 heures car le maire ne veut pas nous laisser la salle plus longtemps).... Donc pour les douches c'est très dur, vu qu'en plus elles ne sont pas ouvertes...
|
||||||||||||||||||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Ouai 2jours pas besoin de douche mais 3jours ca commence a être un besoin et plus ca me paraît obligé !
Mais les lans de 1 ou 2 jours, un lavabo suffit ! |
||||||||||||||||||
|
Half-lan
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Juil 2006 Messages: 16 Localisation : Le Pin (77) Inscrit à : 0 lan |
Ca y'a.
Mais des fois rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre en forme et se relancer pour plusieurs heures de Lan !! |
||||||||||||||||||
|
L@b
Totalement d'accord avec toi half lan
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
En lan 1 lavabo me suffit en général. J'emmene un gant, du savon, des sous vetements propres et c'est tout bon
Chui pas fan des douches dans les gymnases. |
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
hum oué les douches de gymnase ... :/ meme avec une fille dedans ca me tente moyen...
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|