| L'hygiène en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Mes besoins hygiéniques lors d'une LAN | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 27
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Si c'est BlOoM moi je veux bien :O
|
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je me demandais quand ça déraperait. Voilà, c'est fait
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'était un peu le but
|
||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
lol ca fallait sans douter, un sujet sur les douches ! C'est meme étonnant que ca ait pas déraper avant.
|
||||||||||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bin quoi
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
vraiment QUE le dos ?
|
||||||||||||||||||
|
Phi.eG
Apprenti laneur Inscrit le : 20 Avr 2006 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
sacré sale steak
ouais ben moi j'ai mis les douches dans le sondage J'ai dû faire les 3/4 des lans sans douche, mais quand au réveil, tu sais que tu peux aller te doucher, c'est que du bonheur franchement. Après, yana toujours qui ont peur de montrer leur piti zizi dans les douches (des gymnases car c'est collectif ?!) |
||||||||||||||||||
|
SolTek
Oui moi sa me gène les douches collectives, à chaque fois je rend tout les mecs jaloux...
|
||||||||||||||||||
|
Phi.eG
Apprenti laneur Inscrit le : 20 Avr 2006 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
oupa
|
||||||||||||||||||
|
SolTek
Hmmm ya des douches à l'AFLB que jte montre
|
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|