| Lan en Auvergne | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
Bon voilà je viens lacher mon petit coup de geule sur les lans en Auvergne.
Bon ayant fais mes comptes, on ne dépasse pas les 10 lans en 2 ans :s, je me demande même si on dépasse les 5. Enfin là n'est pas la questions, mais je vous vois venir à dire que L'auvergne c'est pomé. Je suis un peu de votre avis, mais si on réfléchit un peu, l'auvergne c'est le centre de la france, donc à distance égale des 4 coins de l'éxagones. Je vous rappèle que nous aussi, nous avons l'adsl, je suis même actuellement en 18 méga dans l'allier (mais c'est ou ca ?) une belle région, de belle infrastrucure. On va dit que l'auvergne, ne se develloppe pas au même niveau que les autres régions, C'est FAUX. C'est malheuresement la faute aux entrepreneurs qui n'osent pas s'implanter ou malheuresement la main d'oeuvre est présente. Bon voilà c'est fait ^^, Donc je vous en pris, une petite lan premium series en auvergne et la je saute jusqu'au plafond, ce serait magnifique pour la région. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
il y a la ORA, 100 personnes, c'était il y a deux jours ... :/
Enfin, ce week end koi :p |
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
ouais mais le problème c'est que c'est la seule organisation de lan en Auvergne.
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|