| Lan in Lompret | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
jah59
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages: 14 Localisation : Lompret Inscrit à : 0 lan |
L'organisation Lan in Lompret est située a : Lompret (Nord
Son site est: Site ici Description: Bonjour à tous, Vous recherchez une lan convivial ou l'ambiance règne, je vous propose donc en cette nouvelle année 2007 "LaninLompret". Pour cette 1er édition de l'année 2007, nous ferons une lan de 60 personnes ou il y aura plusieurs tournois mais aussi un "BAR" qui seras à votre disposition avec boissons fraîche, boissons chaudes (tous alcool est interdit au sein de l'établissement), sandwich etc... L'entrée de la lan sera de 15euros, un parking à proximité de l'établissement sera à votre disposition. Pour plus d'infos rendez-vous sur "www.laninlompret.info" Concernant les tournois voici la liste: Counter-strike 1.6 (avec lots) Battlefield2 PES6 avis aux amateurs fou de jeux-videos qui veulent passer un bon moment Cordialement toutes l'équipes LaninLompret. |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
DESCRIPTION DE L'ORGANISATION pas pareil que DESCRIPTION DE LA LAN !!!
si tout ca n'est pas edité rapidement je supprime ... (dsl de "l'agressivité" mais tu es la 3-4 personne à faire ca aujourd'hui !!! Pourtant c'est marqué en toutes lettres !!! )
Dernière édition : pirquessa le 12 Jan 2007, 20:13; Edité 1 fois
|
||
|
jah59
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages: 14 Localisation : Lompret Inscrit à : 0 lan |
C'est modifié.. par contre je met ou ma description de lan ?
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Tu vas dans Espace Membre et là ce trouve Mes évènements. C'est dans cette sections que tu rajoutes tes événements.
|
||
|
jah59
ok a savoir que la date de la lan est en negociation dc je ne mettrai pas de date pour l'instant
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Petit tips
|
||
|
jah59
ok merci
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Merci Zaxe
Je supprime les messages pas beau en rouge ... Tu peux toujours ajouter la lan PUIS si vous changez de date, tu modifie les infos sur le site ET sur le forum |
||
|
jah59
ok pas de souci
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|