| Le coin à conneries de Zaxe | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 16, 17, 18 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
La dernière fonctionne pas ! Je vais modifier le lien.
normallement c'est bon Pub sur une boisson The Ultimate Animated Soccer Game metal katze Crazy Frog Pepsi + Mentos Trick Home Made Jet Pack |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum, c'est pas tes meilleures
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'adore la vidéo d'animation : The Ultimate Animated Soccer Game . Je trouve le scénario pas trop mal et une réalisation très bonne.
Le reste, c'est pour varié. Le jet pack est terrible dans le genre idée à la con Vu la quantité de vidéo cette fois si. Normalle qu'il y est des trucs moin bon. MAis mes sources d'aprovisionements sont pas encore périmé |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
oui oui, mais je preféré quand meme le post précédant
|
|
AL | pirquessa
|
|
AL | Zaxe
Je prend note
J'en profite pour me faire la pub au passage ! Zaxe.net Comme ce post est mis sur plusieurs forums. Je me fais un petit coin de centralisation et surtout de refaire renaitre mon site que j'avais tué cet été. ---------------------------------------------------------------- Voilà des liens : Back Flip Via mon site web Barman, c’est un métier Via mon site web direct Des images : L'écran qui fond La tirelire des gens fauchés Sexy Stormtrooper Polution Mini Kiss |
|
AL | Zaxe
|
|
AL | Zaxe
Pour aujourd'hui une image : Steam Update
|
|
AL | Zaxe
Vidéos :
Jesus - The Musical Comment nettoyer ça voiture Photos : Hamster sportif Le toxico du jour Jeux : king of Skeleton |
|
AL | Zaxe
|
|
AL | Zaxe
|
|
AL | Zaxe
|
|
AL | pirquessa
ou la... pas beau lui, lol
|
|
AL | Zaxe
La photo est larement retouché. Mais le chien est terrible
|
|
AL | Zaxe
Alors, pour ce midi, mangez légez, attachez bien vos ceintures, prévoyez le sac à vomi; vol avec des pilotes de chasse.
Extremely Low Altitude Flying D'autre vont suivre dans la journée :p |
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 16, 17, 18 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|