| Le coin à conneries de Zaxe | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Voilà la sélection final:
Extremely Low Altitude Flying : ep I Durée : 3min27 Extremely Low Altitude Flying : ep II Durée : 5min38 Extremely Low Altitude Flying : ep III Durée : 3min28 Extremely Low Altitude Flying : ep IV Durée : 3min10 Extremely Low Altitude Flying : ep V Durée : 3min10 Ils sont quand même limite, mais c'est leur job. |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lol, trop trop fort le pied, je paris fait a la main, mais franchement impressionnant le boulot de sculpture
|
|
AL | Zaxe
Images :
Les hommes de neiges sont de sortie Attention exhibitionniste à ... Vidéo : Spectacle son et lumière à domicile |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lol, trop fort la maison
|
|
AL | Zaxe
Aujourd'hui j'ai exploser la fréquentation. C'est grace à Extremely Low Altitude Flying. Ca du faire 250% de trafic suplémentaire.
Pas de torche humaine. Merci. La direction |
|
AL | pirquessa
Lol +250% c'est pas mal
|
|
AL | Zaxe
Aller, plein de trucs
Vidéos: Scarlett Johansson Pet Jurrasic Il pilote bien ça moto L’escargot Images: J'ai peur ! L'Ours fait son show Magnet Jesus Chez CNN notre métier c'est l'information pas la géographie |
|
Fingolin
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Jan 2006 Messages: 64 Localisation : Loches 37 Inscrit à : 2 lans |
Hum ca fai plaisir que t'es tjs de bonne ptite vidéo ou image lool !!!
|
|
AL | Zaxe
Tu parles, j'ai plus de nuit a cherché toute ces conneries
J'ai d'autre petit truc pour ce soir Demain, ca sera deux voir trois vidéos de parachutisme. Que des trucs de malade, surtout deux vidéos. (je vend bien mon trucs là) Vidéos: Le Père Noël est comme tout le monde J'assume Numa Numa Déplacer une voiture par temps neigeux |
|
AL | pirquessa
Lol, trop trop fort les 4 dernieres
|
|
AL | Zaxe
Demain, mais ca sera extreme et le tout en parachute.
|
|
AL | Zaxe
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Il y en a qui ont envie de mourir jeune ^^
|
|
AL | Zaxe
Je pence que les gars ont dans les 30 ans bien passé
Si le BASE jump ca vous motive, je peux fournir pandant un petit moment. Il y a de la réserve. |
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|