| Perdre son temps | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
http://whatthemovie.com/
C'est simple une image de film à vous de trouvez le titre. Ps c'est assez hard mais très prenant A oui les réponses doivent être donné le plus souvent en anglais :p |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Kill BILL
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ah ouais ... c'est le genre de jeux où je perd tout le temps parce que je n'ai jamais rien vu :p
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
après avoir vu une bonne trantaines d'images ... j'en ai trouvé qu'un de film ... mais sinon c'est pas mal pour ceux qui veulent tester leur culture cinématographique :p
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Haaaa je croyais que Raaf nous proposé une image et on devait trouver le nom lol (quelle boulet )
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Nico était déjà bourré à 9h du mat le 31 ^^ |
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 134 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
Y a des photos, y a que la personne qui l'a posté qui le sait ! sinon j'en ai reconnu pas mal
Je suis assé fier de ma culture cinématographique |
||
|
NiCo_O
Rofle démasqué |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|