| Le net en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour ou contre le net en LAN ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 55
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
j'ai voté contre, car ca disperse trop les joueurs. Ils vont sur msn ou téléchargé et ils ne sont plus concentrés, ils rentent devant leurs pcs et après ya pas moyen de se marrer ou de jouer. Ca enlève la partie "je suis coupé du monde avec mes potes en lan"
voilà |
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
5 pages de commentaires sur ce sondage, c'est pas mal. Un sujet que les orgas négligent peut etre mais apparament, une majorité des personnes ici présente ne préfèrent pas avoir le net.
Perso je suis tout à fait d'accord avec bloom, sauf pour les personnes qui font les covers :p |
||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
ah ben ca c'est sur que c'est pas très pratique ^^ mais pour les lans les mieux organisées on peut toujours demander un petit coin "presse" ou un truc comme ca. Au pire ya le téléphone
|
||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je rappelle que ces sondages doivent prendre le point de vue joueur, donc le coté admin et couverture n'est pas à prendre en compte lorsque vous votez.
Et je suis d'accord aussi avec ce principe, l'un des buts des LANs c'est de montrer qu'on peut s'amuser avec ses potes près de nous et pas en s'enfermant sur son PC ! |
||||||||||
|
Bikette67
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 66 Localisation : Duppigheim Inscrit à : 0 lan |
C'est vrai que le net en lan cela ne sert à rien sauf à télécharger les drivers spécifiques pour certaines cartes, y a ses qualités et ses défauts, maintenant si tu mets juste le net sur un PC et il sert de source pour tout les problèmes c'est pas mal non plus mais en lan y a toujours des intelligents pour sortir Emule et compagnie donc je dis NON !
|
||||||||||
|
netbios
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Mars 2007 Messages: 50 Localisation : Alsace Inscrit à : 11 lans |
1ere chose : en tant qu'orga, dépense inutile, sauf si c'est gratuit
2eme : la bande passante est toujour bouffée pour jouer a des jeux genre (DOFUS) pour les boulets et Wow sur internet !, voir meme, tchater avec son voisin sur msn a l'autre bout de la Salle ! 3eme : sa devrais etre reservé aux admins a condition d'en faire bonne utilitée ! 4eme : un bon joueur doit avoir une machine qui marche, ses cd d'instalations de jeux et de drivers ! REPONSE FORMELLE ET RAPIDE : NON a internet en LAN |
||||||||||
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Formellement contre !
Ca va à l'encontre de l'esprit lan, et si on veut justement le préserver cet esprit, il faut empêcher les "abrutis" qui viennent jouer en lan à wow ou à cs sur le net. Je suis seulement d'accord pour avoir le net en cas de besoin tel que téléchargement de drivers etc... Msn à la limite pour dire bonjour à papa et maman ^^ mais c'est tout. |
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
On se détend... !!!! N'empêche que jouer à WOW sans internet c'est assez difficile, et inintéressant quand on est très peut |
||||||||||
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Je suis détendu, à la veille des exams je suis super détendu .. lol
Non mais ce que je veux dire c'est que y en a ils feraient mieux de rester chez eux que venir en lan pour jouer sur le net. Ca fait un peu le netteur de base qui va en lan et qui est en plus super insociable quoi... même mas fichu de jouer contre les joueurs présents à la lan |
||||||||||
|
AL | BlOoM
Le net enlève l'esprit lan !
Quand il y a le net en lan, vous verrez que l'ambiance n'est pas du tout la même. Les joueurs discutent moins, jouent moins. Enfin c'est nocif ! Tout le monde cherche à télécharger le plus, à parler avec ses potes, matter ses forums... et j'en passe. Alors qu'on vient en lan pour être couper du monde et s'adonner à une seule chose : le jeu. |
||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
je trouve sa bien, quand il a des formatage ou donné des ptit nouvelles a la famille ou etc j'aime bien moi
|
||||||||||
|
ice
Autre chose... on sait qu'un truc appelé "virus"
|
||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
Le net en LAN :
OUI, pour les patchs, drivers, STEAM NON pour tout le reste en gros, pare-feu qui autorise une ip à avoir accès aux ports ou non si besoin est. |
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Oui avec limitation d'acces à Actu-Lan pour les joueurs :p et illimité pour les reporters d'actu-lan .
|
||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Mais ne tkt pas Pirquessa Smeito a tout prevus pour nous comme pour la Atlantic merci Snak4 :p
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|