| Le net en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour ou contre le net en LAN ? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 55
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Et nous revoilà vendredi, ce qui signifie nouveau sondage !
Cette semaine, j'ai encore eu droit au débat du net ou non en LAN, donc j'ai pensé à le partager avec vous tous Les arguments pour : on peut continuer notre activité Internet quotidienne tout en étant en LAN (forums, IRC, MSN, war, ...), télécharger des mises à jour manquantes, tenir vos potes au courant de vos résultats en live, ... Et ceux contre : moins d'ambiance en interne, car les joueurs se consacrent à l'extérieur, risque de virus, le ping qui sera sans doute plus élevé, ... Et vous, où vous situez-vous ? |
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Tu t'ouvre certe à l'extérieur, mais le net pour les joueurs c'est :
Des joueurs qui font plus le tour de la salle pour faire un blooby volley ou leur jeu fétiche auquel personne ne pensait à jouer... Ils partent cach en faire une partie sur le net ou s'occuper de leurs mails entre deux matchs du tournois CS ... En gros un gros manque d'ambiance si les joueurs ont le net. Apres je suis pour que quelques personnes aient le net comme ... les reporters live d'actu-lan !!!!!!! :p |
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Ouai pour car pas de Live sinon
|
||||||||||
|
papy
Apprenti laneur Inscrit le : 21 Mai 2006 Messages: 14 Inscrit à : 0 lan |
vi ok avec toi pirquessa,pas de net sur les lans,ou juste pour mettre a jour les jeux
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Juste un petit truc :
Modifie ta signature pour :
Pas de html dans les signatures... |
||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Pour
Mise à jour manquante ? Pas de pwobleme Contre : Wooooooooooooooooooooow Msn _______________________________ Mais plutot pour c'est vraiment simple pour les jeux qui nécessitent Internet (cs? ^_^ ) |
||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Ah bon tu crois que WOW créér une dépendance chez les joueurs.
Ah oui, c'est pas faux. Vous avez une année à perdre, jouez a WOW. |
||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Contre
|
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
idem. |
||||||||||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Je voudrais pas répété, je pense comme ceux devant moi
|
||||||||||
|
AL | pirquessa
Hum presque 70% contre, c'est assez violent vu le nombre de lans qui ont le nt maintenant ...
|
||||||||||
|
moulbite
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mai 2006 Messages: 53 Inscrit à : 0 lan |
moi je dis les deux sont bien comme dit tout le monde le net pour les mises à jour ca va bien mais bon c'est pas du tous la même ambience comme la dit pierre et puis aussi wow si on veut perdre toute une année c'est clair on y joue lol
|
||||||||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
En lan, le gamer ..., il est hors de question qu'il puisse disposer d'une passerelle par défaut.
Donc de base il n'a pas le net, pour l'avoir il ce bouge les fesses et check le tutorial dans l'intranet, déjà nous sommes sur d'avoir 50% de gamer incapable d'avoir le courage de le faire, c'est un bon point ! Si il souhaite vraiment du net il passe donc par un proxy, . /, non négociable. Ensuite en fonction de l'humeur et de la connection les services activés seront plus ou moins nombreux. Il ne faut surtout pas donner le net à STEAM (steam lan obligatoire, non négociable), le port 80 peut être ouvert à tout le monde dans le cas d'une connection dédiée aux joueurs et une autre pour les admins. Si les joueurs dl comme des gros sac c'est leur pblm, nous les admins nous pouvons continuer nos affaires (genre cyberleague, hltv ou dl un driver précis) pénard. Si il n'y a qu'une connection le 80 est réservé à des mac adresse (admin). ps : ceci est la dictature présente chez nous, elle fontionne parfaitement et tout le monde est ravis =). |
||||||||||
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Que veut tu dire pas : steam lan obligatoire ?
|
||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bin pas le Steam maison qui est toujours "modifié" pour le "conford" du joueur...
|
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|