| Le processeur de l'avenir? (proche) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
La petite bête qui monte, qui monte ...
(quoi que la, c'est plutot compromis si ils sortent rien de bien ... La baisse des prix va pas compenser eternellement ... ) |
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
http://www.presence-pc.com/actualite/amd-torrenza-17275/ |
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
http://www.matbe.com/actualites/commenter/13544/les-details-des-soldes-d-amd-maj/?page=1#1 Amd va peut être perdre la premiere place en performance pour le très haut de gamme mais surtout pas le rapport qualite/perf/prix. Un 3800+ à 160$ + une cm asrock pour 45e ... c'est pas mal =) |
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bah AMD sort sont AM2 depuis le mois dernier. Mais bon comme pour Intel sa n'apporte rien, c'est juste commercial, les pignoufs qui vont acheter sa vont voir sur la boite DDR2 en croyant que sa va deux fois plus vite que la DDR. Mais non ! C'est juste deux fois plus cher xD
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
|
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ouais bah tu peux me plaindre aussi avec mon 3700+ qui à 1 mois environ :'(
|
||||
|
AL | pirquessa
Ha oui , ca fait mal , moi mon 3000+ vaut plus grand chose, enfin, il à presque 1 an :p
|
||||
|
gorette
Le bon point c'est que notre assembleur va enfin arreter de nous refiler des prescott de merde (avec le boitier à ouvrir pendant le we, sinon surchauffe
|
||||
|
SolTek
Hmmm la DDR2 c'est mal. Intel annonce qu'il utilisera la DDR3 vers la mi 2007 (euh dans 1 an quoi !). SIS lui prévoit ses chipsets compatible pour fin 2007 ainsi que le support du PCI Express 2.0 !
J'aimerais faire un petit bon de 10 ans, ou même 5 sa serai déjà pas mal, pour voir ce que seront les PC à cette date (mais juste les PC hein je veux pas voir le reste >_<). |
||||
|
SolTek
Sinon voici les détails de la baisse des prix des AMD du 24 Juillet prochain :
|
||||
|
SolTek
Intel aussi va se mettre au Quad-Core
|
||||
|
gorette
la solution d'intel est toujour techniquement en retard (enfin heuresement il y aura quand même plusieurs fsb ...)
|
||||
|
AL | pirquessa
techniquement en retard |
||||
|
SolTek
Hm, vu leur architecture je comprend pas qu'il soit plus performant. AMD a un contrôleur mémoire intégré. Les Intel passe par tout un chemilblic pour calculer.
Toute façon Intel cheat c'est tout, il vous bluf la tronche à coup de GHz comme à chacun de ses processeur mais en fait c'est du caca en boite ! |
||||
|
AL | pirquessa
Une seule chose à dire , analyse trés lol
Merci pour cettre trache d'humour :p |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|