| Le processeur de l'avenir? (proche) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
On savait que les nouveau Core Duo était costeaux mais la ... depasser un P4 EE ...
Je vous laisse lire l'article : http://www.matbe.com/actualites/13149/impressionnant-core-duo/ |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Faudra voir ce qu'AMD a prévu pour luter à Intel. Ca sent pas bon pour AMD si Intel renoue avec des pros qui vont bien.
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Intel sa sux :p
AMD parlait déjà de Quadro-Core alors qu'Intel n'avait pas encore sortit son Dual-Core |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi je crois que si un processeur pour mobile se paie des records comme ceux la ...
Le meme version bureau ... Ca va faire tres tres tres malllll ... J'espere qu'AMD a une bonne reponse pour ca !!! (AMD64 POWAAAAAAAA) |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
AMD conserve l'initiative sur le marche pro jusqu'a nouvel ordre. marche le plus rentable ;p
http://anandtech.com/IT/showdoc.aspx?i=2745 |
||
|
AL | pirquessa
j'arrive pas à charger le test
C'est quand la grande famille du core duo va se révéler que AMD va devoir aoir peur. Il doit bien y avoir une version bureau et une serveur ... Je suis trés curieux de savoir ce que va répondre AMD à INTEL ... |
||
|
AL | pirquessa
Un point de moins pour AMD :
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
|
||
|
AL | pirquessa
Je vois pas le rapport avec les gays la ...
C'est juste un test / dossier comment faire un PC qui consome peu ... T'as recu le tiens de pc toi? |
||
|
SolTek
Le prochain qui me parle de mon-PC-que-je-receverais-quand-windows-ne-plantera-plus je le pend haut et court
/me oversouled |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Moi j'ai un pc que j'ai reçu car je-n-utilises-plus-windows-qui-plante-tout-le-temps, viva FreeBSD
|
||
|
SolTek
|
||
|
AL | pirquessa
Meme étant pro AMD, j'ouvre les yeux et je me dit que ca sent pas bon pour eux en ce moment ...
La roadmap quad core d'AMD |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
C'est du blabla marketing, il faut temporiser et temperer un peu les annonces
Que ce soit amd ou intel, aucun ne tien vraiment leur délai et pour le moment c'est le jeux de celui qui à la plus grosse dans le carton. Sur le marché pro le changement de matos prend du temps, il lag à mort les fournisseur. Même si intel propose rapidement une version Xeon de leur core duo ce soir, il faut quelques mois avant que l'offre soit généralisé et disponivle pour tout le monde. Surtout que la c'est uniquement en bi cpu. Sur les machines HDG quad cpu intel n'a rien toujour rien au programme qui tien la route, toujour leur fsb de merde partager par tout les cpu. |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Respect Enfin un qui a pigé que Linux c'est pas bien. Vive le Demon
Ha le marketing, ca fait gonfler les économies pour redevenir pauvre avant la sortie du produit. Oui, on est faible Pour en revenir au quad-core d'AMD, faudrait déjà que l'on utilise le dual-core. Car pour le moment, c'est pas terrible comme utilité. D'ailleur il y a parfois des merdes avec les sytème bi et les jeux, un problème de un coup le processus passe sur un core puis retourne à son point de départ. Les jeux n'aiment pas vraiment. Je fait impasse sur le 64 bit. Heu non en faite, il faut un Windows 64 bit, des jeux que l'on doit repatcher pour un gain que je quliférais de médiocre vu ce que l'on nous dit de bien de cette techno. Je vous allume le SSE3 voir le 2 aussi. Hors application pro ou geek, certaine techno ce prénome : Vous êtes des vaches à lait et crédule en plus, acheter nous |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|