| Le support LAN | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Bonjour !
je vous contacte aujourd'hui car comme cité précedemment je désirerais organisé une LAN Party > 200 players avec en tournoi officiel CS1.6 Pro et peux être d'autre tournoi selon le temps qu'il me restera apres l'orga de la grosse partie ! Donc voila ma question est la suivante : je n'ai pas le matériel réseau ni serveur nécéssaire à l'organisation de cette lan ! Qui Connais et peux me dire Si je peux louer ce matériel ou si il ya des société qui se déplace avec le matériel ? J'ai contacté nexen, mais a ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse ! merci |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Nou sproposons ce service, contacte moi par msn à : destroydav@quad69.com
|
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je connais un Choob qui va pas tarder a ce manifester normalement
|
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Effectivement je suis bien obligé de précher pour ma paroisse |
||||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
Roms tu trouveras à cette page toute la liste du matérielle que nous pouvons fournir pour une lan: http://www.lana-france.com/?page=services
|
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
j'ai regardé ton matos, il est possible que je soit interesser, quels sont les tarifs ? car je suppose que ce n'est pas offert par la maison ?
|
||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
http://www.eveneo.org/
L'une des référence en la matière, contacte K!ck ! |
||||
|
LANA|Choub
Notre tarif de base est de 1€ par joueur pares on peut tjs discuté soit par msn soit par phone 06-70-57-16-70 |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
1 € par personne. Tres bien merci.
le tarif svp (environ) ? merci |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Contacte le Les orgas vont bientôt se battrent pour prêter du matos |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Prêter, non! Mais plutôt louer affin d'amortir de lourd investissement.
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je me suis compris ^^ |
||||
|
LANA|Choub
Et pour partir en vacance au maroc aussi |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Plop à tous, j'arrive en retard. Bon pour info notre matos est aussi à disposition ^^. Du serveur à la rallonge élctrique.
|
||||
|
AL | Zaxe
Il est vrai |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|