| Location de switchs pour vos lan. | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Voila, plus d'info ici
C'est une proposition comme une autre, notre matos ne fonctionne que 20j/an c'est dmg |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Putain, il y a du beau matos.
|
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
pareil pour le 68 ceux qui ont besoin de matos pour leur petite LAN peuvent me solliciter par PM ou par mail
|
||||
|
Y-Master
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Nov 2005 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 1 lan |
mwais, je trouve sa un poil cher en sachant qu'en général, entre assos, on se les pretes les switchs.
Et que pour 40€ on peut acheter un switch 16ports... Surtout qu'une asso qui n'a pas de switch c'est une asso qui n'a pas de gros moyens. D'ailleur si qqun a besoins de switchs sur la régions toulousaine, nous, on les prete gratos |
||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Il y deux choses, - Les associations partenaires, avec qui nous faisons des choses constructives (donc échange gratuit de nos matériels). Et les autres associations (location). - Ton switch 16 ports il sert à quoi dans une lan ? L'interret c'est un lot de switchs, celui qui n'a besoin que d'un switch en trouvera toujour un avec ses amis. Par contre un bon backbone pour une grosse lan c'est moins simple à trouver. Cette offre est la uniquement pour les cas de derniere minutes, pour apporter une solution efficace, aucunement pour faire de l'argent. Je suis ouvert à toute proposition de la part d'autres organisation, c'est gagant gagnant ! |
||||
|
Y-Master
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Nov 2005 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 1 lan |
oki, c'est vrai qu'en secours de dernierre minute, sa peut servir.
mais pour un backbone pour une grosse lan => ebay |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Nous pas besoin de backbone, un switch bien comme il faut en base 100 48ports permet des pings de 1 ou 2 sur CS et autres jeux
|
||||
|
gorette
Sur ebay cisco a trop la cote, c'est bien trop chero. |
||||
|
gorette
Exact, dans notre cas nous utilisons un 3548xl pour des lan de 400ip ... Nous n'avons encore jamais atteind les limites de ce matos ! |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Oh oh la concurence en direct. Notre association va surement louer une armoire electrique mais on en discute, je mettrais surement un message sur ce forum |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
15 ans et demi et tu fait partit d'une asso tes parents sont pas si méchant que ca ^^ |
||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
en fait les LANs c'est un projet de moi et un pote
Donc avec le père de ce pote (président) et un copain au père de ce pote (trésorier), on a monté une assoc. et sa a fait des chocapic je sors Moi et mon pote on organise (bien entendu avec l'aide des adultes) : on gère les tournois, les serveurs, les inscriptions, je m'occupe du site... Faire parti d'une assoc sa peut être un bon point. Jdirais à mes parents que si je veux aller à une autre LANs, c'est pour faire connaitre les notres |
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Obligé de monter une assoc pour pouvoir aller en LAN
Ceci dit t'es un peu HS sur ce sujet En revanche si tu cherches à louer des switchs pour ton assoc, là tu es dans le bon sujet |
||||
|
Yaourt
en revanche c'est raff qu'à commencé
Je ne faisais qu'expliquer ma situation |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Et en plus ca fait de la délation bravo |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|