| google map avec les lans | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
napo
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages: 12 Inscrit à : 1 lan |
Je me demandais si il était possible d'obtenir une carte google map avec afficher toutes les lans (mais par exemple seulement pour un week-end) ! Voilà c'était une idée comme ça ^_^
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
c'est une très bonne idée que j'avais déjà demandé à Pirque (me semble ^^) mais il a la flemme de le faire ^^
|
||
|
napo
mdr bah si on est deux peut que .... (nan ?! bon ok ...-_- )
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Pierre à toujours la flemme
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
pierre il code il code il code ^^
Nan sérieux déjà avec mon stage je code 7 à 9h par jour alors le soir j'ai pas toujours la motiv mais je vous prépare une petite surprise puis après pourquoi pas ca... On verra bien |
||
|
napo
Bon si y a une surprise ... je veux bien attendre
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Moi j'ai quelques remarques sur le site live, Pierre. Si un de c'est quatre tu veux que l'on en parle
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha ben faut les donner, pas sur que tout soit fait mais si tu les donnes tu as une chance qu'on les prenne en compte |
||
|
NiCo_O
Ok je go un fichier TXT, C'est lors du live de l'ESWC que j'y est pensé pour améliorer le live
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|