| [Problème] HDD | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Kikoo,
Voilà quand j'allume mon PC mon disque dur fait un bruit genre comme si je le débranchait et rebranchait électriquement. Il fait sa plusieurs fois de suite et le PC de boot pas. Après 1 ou plusieurs reset le PC boot enfin :\ Il agonise ? Pour info c'est un Western Digital de 40 GB. Vous moquez pas c'est bon ! |
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Un dd qui claque = un dd mort dans 99% des cas.
R.I.P |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi, je suis à mon 3eme DD, ca aimepas les deplacement à chaud... je peux vous le dire à force
Un DD qui claque comme dit gorette il tiens encore 2 semaines je dirais puis apres c'est ecrans bleu et enfin, ca marche plus... Fais vite des saves avant qu'il soit trop tard |
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Hm hm ! Bon je suis en train de burn. Ca va un 40 GB sa se grave vite fait sur quelques DvD
Heureusement que mon nouveau PC arrive bientôt ! :\ |
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|