| [08 Decembre 2006] Megaspheres : Téléthon | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
garfield
L'organisation Megaspheres organise :Megaspheres : Téléthon
Lieu: Lentilly (69) (France Date (nombre de jours): 08 Decembre 2006 (3) Tournois:
Nombre de places: 150 Prix de la lan: 15€ Lien: Megaspheres : Téléthon Description: Venez faire une bonne action , Participez à la lan pour le téléthon ! ! Les 9 et 10 Décembre 2006 Ouverture dès le vendredi 8 Décembre à 22h ! ! Situé dans le centre d’animation de Lentilly (69) Cette Lan accueillera 150 joueurs pour 2 jours de pur plaisir ! Entrée : 15 € avec réservation (payement avant la lan) et 25 € sur place, GRATUIT pour les filles ! Réservation possible par cheque ou paypal Au programme des réjouissances : Tournois officiels :
Tournois Fun Games :
Dotation : Liste & valeur annoncée prochainement Informations complémentaires :
Réserver vite votre place sur www.megaspheres.com!
Dernière édition : garfield le 28 Oct 2006, 12:28; Edité 1 fois
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ouah elle a l'air vraiment géniale cette lan
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Oué c'est surtout ca qui est cool pour toi |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ca c'est sur
Mais ca c'est déjà moins cool, ca fait loin et c'est pas pendant les vacances :/ |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
En plus il manque le logo actu-lan sur leur site ...
|
||
|
garfield
pirquessa :
il était en prévision et je te le met demain promis on a un tout nouveau site ;p (Avec quelques soucis de jeunesse) Venez nous faire un coucou en lan |
||
|
garfield
Oups il n'ya pas de logo en 468 * 60
Pourrait tu m'en envoyer un sur hunterkiura at hotmail . com merci |
||
|
AL | pirquessa
je peux te proposer celle ci : http://coolados.free.fr/modules/Actu-Lan/Actu-Lan.jpg
Il te faut sinon decouper une partie de la banniere actuelle (le mieux je pense ) merci |
||
|
lindalacox
Inscrit le : 28 Oct 2006 Messages: 1 Localisation : Saint Etienne Inscrit à : 0 lan |
Bonjour, je suis admin fun sur cette evenement
je repond au poste de BlOoM : la lan ce deroulera a LENTILLY (69 -> rhone) En plus je voulais t'informer qu'il y a deja 6 filles admin. voila |
||
|
Mystra
Bonjour,
Je suis aussi admin fun et aussi une fille. Venez nombreux a cette lan, ca va etre génial et en plus vous faite une bonne action, une partie des entrée est reversé au téléthon. On vous attend pour un week end de pure défoulement... |
||
|
Mystra
Le week end de la lan approche, venez vite vous inscrire sur notre site
http://www.lempfp.com/~mega/ Déjà plus de 100 joueurs inscrits ! On vous attend ... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|