Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Mise en place d'un réseau pour une LAN
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
mickael44
Apprenti laneur

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 08 Août 2006, 01:47 Répondre en citant
Zaxe a écrit:
Les 2 de la Loire Atlantique, je pourais éventuellement me déplacer a vos lan Wink. Angers, c'est pas trop loin.

On t'aimeuuu zaxeeuuuuuu Embarassed
Lenouvdu44
Apprenti laneur

Message Posté le : 08 Août 2006, 01:48 Répondre en citant
Zaxe a écrit:
Les 2 de la Loire Atlantique, je pourais éventuellement me déplacer a vos lan Wink. Angers, c'est pas trop loin.

Ha zaxe, on t'aime bien d'un coup :p
Lol bien sur

Autrement, tu es honnêtement le bien venu, après entré archi payante, heee gratuite :d.

Après, si tu peux nous rammener des bénévoles, point noir pour le moment ... on veut bien :d

Voici voila ^^
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 08 Août 2006, 17:15 Répondre en citant
choub, visibilité à quel niveau ? du dossier ou de la salle, car j'étais à la salle, mais justement j'ai pas trouvé que les partenaire étais beaucoup mis en avant comparé aux autres premieres série yavais pas telment de plv etc. enfin prend pas ça comme un reproche hein.
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 10 Août 2006, 17:00 Répondre en citant
en tout cas le live leur a apporté beaucoup de visibilité ! ( à la lan, je sais plus si il y avait les sponsors...)
LANA|Choub
Laneur régulier

Inscrit à : 20 lans

Message Posté le : 10 Août 2006, 18:44 Répondre en citant
Blind_Guardian a écrit:
choub, visibilité à quel niveau ? du dossier ou de la salle, car j'étais à la salle, mais justement j'ai pas trouvé que les partenaire étais beaucoup mis en avant comparé aux autres premieres série yavais pas telment de plv etc. enfin prend pas ça comme un reproche hein.

Les sponsors apparaissaent sur les 100 affiches mis dans l'agglo nancéenne, plusieurs centaines de fly distribué à la sortie des lycées-FAC, sur le site.

Après, dans la salle durant la lan, nous avons mis les bannieres que les sponso nous avons envoyé. Sinon Steelpad et Antec devait finir avec un stand mais pour cause de maladie leur représentant n'a pu faire le déplacement.

Sans oublié les t-shirts distribués gratuitement aux participants avec tous les sponsos dans le dos.
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 10 Août 2006, 19:44 Répondre en citant
ben c'est plutot pas mal Smile

Je pense que blind parle de l'absence de stand...

plv c'est quoi ?
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 10 Août 2006, 21:00 Répondre en citant
De la pub donné par les sponsors/partenaires, genre posters, etc...
LANA|Choub
Laneur régulier

Message Posté le : 11 Août 2006, 00:03 Répondre en citant
il y a 2 ans on avez AXE comme sponsors, ils nous avait envoyé 60 kg de goodies, genre 600 échantillons de gel douche (k'on avait distribué au gamers) et des centaines de posters (k'on avez mis un peu partout dans la salle).

Apres si genre Steelpad te file dans les 1000€ de lots mais pas de posters/banderoles, c pas à nous à en faire.
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 11 Août 2006, 00:45 Répondre en citant
ouaip je parlais de l'aspect esthétisme/decoration de la salle, je l'avais fait remarquer dans le live dailleurs, contrairement aux nexen et autres la maxlan m'avais parut bien "dénudé" si je peux utilisé ce therme, enfin comme je l'avais fait remarquer je pense que ces association ont placer la bare telment haute qu'on as une image des premieres serie un peu élevé pour les association plus "modeste". Mais ça ne change en rien la qualité du tournois cs de npserv et autres par exemple, hein.
LANA|Choub
Laneur régulier

Message Posté le : 12 Août 2006, 15:43 Répondre en citant
C kler ke cette année la Nexen a fait fort pour la déco de sa salle, ct vraiment très bien. Ils ont la chance d'avoir une municipalité ki leur dégage une certaine subvention. Nous par exemple, la mairie de Ludres (lieu de la MaxLan 2oo6) nous a attribué 1500€ de subventions. C'est deja pas mal mais ca reste largement insuffisant pour faire jeux égal avec d'autre Premiere Series. Mais nous travaillons pour y arriver. En 2oo6, toute la partie techinque (réseau+serv) était vraiment bien je trouve, donc pour 2oo7 on va travaillait sur le visuel.

D'ailleurs si des gens ont des idées ou sont motiv pour nous filer un coup de main, c'est avec plaisir... ^^
Lenouvdu44
Apprenti laneur

Message Posté le : 13 Août 2006, 12:24 Répondre en citant
Demême pour nous Very Happy (ben quoi ?)

Non, c'est sur que l'aspect visuel est très important, c'est la première chose que tout le monde voit (rofl, logique quoi).

Pour nous, si notre première LAN se fait, et ensuite si elle se déroule où nous l'avons pensée, la salle sera grande (les mesures de tête seraient de 1300m², sans compter la scène, l'entré ou il y a un bar, puis tout ce qu'il y a dèrière la scène).
En, quelques sorte, nous avons commencé à chercher une disposition TRES TRES spéciale, pour diverses raisons :
- Optimiser la centralisation réseau, donc ben vala quoi ^^
- Que tous les joueurs puissent voir la scène de leur place, donc personne de dos ... (sur la scène y'aura présentation de la LAN, puis toutes les finales, entre autre).
- Pour une meilleure gestion de la part des admin/responsables car si il y a un pb, il faut agir vite et savoir d'où cela vient.
- Une tonne d'autre truc que je n'ai plus en tête ^^

Pour cette idée, une personne nous a laché l'idée d'un U gigantesque, avec dedans un petit U ou toute la partie admin y sera, + réseau, + électricité + ect(, je vous fait un dessin sous paint et le poste en tant qu'exemple).

Donc Juste pour ceci, si une personne à d'autre idée foll en tête ... folle mais qui correspondrait aux caractéristiques précédement dîtes.

Aussi, je voudrais remercier le LANAFrance et la SpiritLAN pour la prise en contact et l'aide proposée.
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 13 Août 2006, 14:06 Répondre en citant
ben pour ta disposition a part faire des cercles autour de la scenes ou des U, tu as pas trop de choix quoi ...
Lenouvdu44
Apprenti laneur

Message Posté le : 13 Août 2006, 14:10 Répondre en citant
pirquessa a écrit:
ben pour ta disposition a part faire des cercles autour de la scenes ou des U, tu as pas trop de choix quoi ...

La scène n'est pas centrée salle, c'est une grande salle de festivité.
LANA|Choub
Laneur régulier

Message Posté le : 13 Août 2006, 21:55 Répondre en citant
si tu as des photos de la salle, n'hesite pas.
Lenouvdu44
Apprenti laneur

Message Posté le : 02 Sept 2006, 14:22 Répondre en citant
Quelques nouvelles ^^
J'ai donné les papiers de l'asso hier à la sous pref de st naz, j'espère que ça va passer sachant que le trésorier et le secrétaire ont le même nom, ça risque de bloqué sur cela, mais ça devrait aller, ben croisons les doigts.

Autrement, ben j'ai vu le président de la SpritLan hier, ainsi qu'un de ses membres.
"On c'est tapé dessus, deux à l'hopital"
lol, non cela c'est super bien passé, moi et mickael présent, nous les remercions pour les conseils donnés et surtout tout ce qui s'en suit.
Au plaisir de les revoir.

Pour notre partenaire, toujours même discours.
Je cherche une clause à intégrer au contrat mettant l'asso à couvert pour la 1ère LAN, si par exemple il dit ne pas pouvoir quelques jours seulement avant la LAN.
Je vais prendre RDV à la maison des Associations à St Naz pour expliquer mes doutes et savoir s'ils peuvent aider l'asso à rédiger un contrat, et si possible sous l'assurance d'un juriste.

Je vais aussi remonter un dossier pour avoir des subventions.
Ben vais faire ce que je peux en attend l'apparution dans le JO de note asso, à partir de la je reposterais un tit message surement pour avoir des conseils ^^

Merci merci, et à bientôt.

[PS : très belle nouvelle interface pour votre site, beaucoup plus clair.]
[PS 2 : Très bon site, ben surtout très bonne ambiance, étonné par l'aide et les conseils données, très content de connaitre ce site ainsi que les nouveau contacts des autres assos. Encore merci.]
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante