| Network Monitoring, un logiciel? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Maz83
Bonjour, je cherches depuis peu un logiciel de Network Monitoring, utiliser à la Gamers Assembly, à la SummerLan, et certainement d'autre... J'ai essayer de contacter un des admins réseau de la Gamers Assembly sur IRC, mais ne réponds pas.
Connaîtriez-vous le nom de ce logiciel? Merci d'avance, Maz. |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Au vu du logo de Eveneo sur la photo de la summer lan je pense que Kick va pouvoir te répondre
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Il est ou kiki, c'est vrais il est ou celui là fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum.
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
nagios, cacti, zabbix ?
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
whats up gold
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3402 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il est au soleil pour 10 jours :p Il va revenir plus bronsé que jamais (facile, c'est un geek, il reste à l'ombre d'habitude :p) |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1694 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pour la SummerLan je dirais Jam au fond à gauche ^^ et pour la Ga c'est The Dude.
Si tu n'as pas de switch qui font du SMNP et des serveurs aussi, ce soft te sera très limité à moins de balancer des requètes ping régulièrement. |
||
|
Maz83
Oki, merci beaucoup de l'infos pour le SMNP, on va se fournir pour. Merci aux autres aussi, et salut NiCo_O au passage. |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 231 Inscrit à : 16 lans |
Désolé pour le retard, tout comme à la GA nous utilisons The Dude (merci à PoGo).
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|