| Module MultiQuad dispo ce week end | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Voilà juste pour dire que le module MultiQuad sera dispo ce week end.
MultiQuad est un gestionnaire de tournois pour les LAN écrit en php. Il y a un petit aperçu en version light et intégré sur notre site : QuadParty.com Nous vous donnerons un peu plus d'infos d'ici peu .... |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Aller un petit dossier sur votre module MultiQuad
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
il est en cours de rédaction sur le site en préparation, de toute façon on est partenaire avec Actu-Lan
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Oui, faudra voir comment distribuer ca joliement
|
|
idle` Destroy Dav
A travers le site qui est en préparation
|
|
idle` Destroy Dav
après une semaine de retard (ouais j'ai eu une semaine de boulo horrible), la module multiquad sera ouvert à partir de dimanche après midi
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
On va enfin pouvoir faire mumuse avec
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
a quand le crack ???
|
|
idle` Destroy Dav
ben y a une protection sur le code mais bon pas de crack :p
on est déjà entrain de programmer des fonctions en plus comme les arbres de tournoi qui seront finalisées d'ici 2 ou 3 semaines. |
|
idle` Destroy Dav
Ouverture et disponibilité de la gestion de tournois ce soir
|
|
idle` Destroy Dav
Voilà c'est bon, le site est lancé et le multiquad est en démo.
les fichiers seront dispo mercredi mais là ça vous permet de tester : http://multiquad.quadparty.com/ |
|
AL | pirquessa
Ca serait bien de mettre le multiquad sur un ftp totalement à part ... parce que la je sais pas ce qui est votre site et ce qui est le multiquad ...
|
|
idle` Destroy Dav
je dois faire une correction à midi et je vais arranger ça
|
|
idle` Destroy Dav
la démo n'est pas sur le même serveur, si l'adresse est : http://195.140.143.12/demo/ alors tu est sur le module mutliquad si tu es sur http://multiquad.quadparty.com/ là tu es sur le site... je vais quand même modifier 2 ou 3 choses afin que celà soit plus évident
|
|
AL | pirquessa
eeeeee, je sais pas si c'est moi ... mais la ... y a de jolies bugs graphiques :/
|
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|