| Module MultiQuad dispo ce week end | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ah bon? screen shot?
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je ne prefere pas faire ce genre de manip sous SUN ... dsl
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
le site est réparé, je vais faires les petites modifs sur le multiquad (gestionnaire de tournois) en démo
|
||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Juste une info en passant:
Ceci est totalement incompatible avec IE7 !!!! Bon a savoir !! |
||||
|
idle` Destroy Dav
ah bon? merde, faut que je débug ça alors.. j'avais tout débugé pour ie6 mais c'est vrai que ça peut merdouiller avec ie7
/me va faire du débuggage ce soir et ce week end |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
non non ce week end tu suit tous nos lives
http://www.actu-lan.com/live/Cycom_Xperience/index.html Deja une page d'ailleur |
||||
|
idle` Destroy Dav
Ce week end, je suis à la DigitAlsace avec 2 de mes collègues QuadPArty, on va aider à l'organisation et utiliseront le module MultiQuad pour gérer les tournois
|
||||
|
AL | pirquessa
j'espere que tu pourra quand meme aider notre tit bloom a couvrir la lan
|
||||
|
idle` Destroy Dav
bloom sera à la digit, cool ça
il n'y a pas de soucis, on avait un peu aidé raff à la lantoyz |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ah génial
On se verras là-bas, j'arrive le vendredi très tard (vers minuit je pense) et heu ben c'est facile si tu vois une fille entourée de 4 mecs c'est moi Tu m'aideras un peu pour les interviews, parce que je sais pas qui interviewer, pis en plus je suis timide |
||||
|
idle` Destroy Dav
on arrive vers 23h - minuit aussi, si tu vois 3 gars arriver dans une 106 à bloc et avec des teeshirt QuadParty - Organisateur, c'est nous
désolé mais je suis marié lol |
||||
|
AL | pirquessa
Elle a pas dit qu'elle voulait de toi pour autre chose que pour une cover |
||||
|
idle` Destroy Dav
oui mais je prend mes distance avant
et puis si on ne peut même plus rigoler |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah bon^^ |
||||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
c'est vraiment cool de mettre ca a disposition des orga de lans, c est toujours un souci supplementaire et non nécessaire que l'intranet
en tout cas ca a l'air mignon tout plein :p bon courage !!! |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|