| Mondial du gaming 2008 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Tu viendras me chercher je serais endormie sur la table si tu viens le dimanche lol
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Oaui des photos
|
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
c'est a cause de la vodka ça |
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
Non à cause de l'anniversaire de la soeur de nico le samedi soir à l'autre bout de Paris. Il va falloir qu'on attende le premier metro pour rentrer à 5h du matin. Sinon c'est plus de 150 euros le taxi.
Je ne bois pas Jam |
||
|
kling
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Juin 2007 Messages: 10 Inscrit à : 0 lan |
bon petit sondage qui compte venir histoire de savoir ?
|
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est marqué en bas de la fiche. On compte bien venir en nombre
http://www.actu-lan.com/info_lan-ESWC_France_2008-1477.html |
||
|
GaLLy
Lol
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
A mon avis Gally tu seras pas le seul cadavre... ^^
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
héhé bien dit
|
||
|
GaLLy
C'est pour ça viens me chercher je passerais inaperçue hihi
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
lol. je veux bien mais c'est pas tout petit Bercy
|
||
|
GaLLy
Tkt je serais facilement identifiable: l'une des deux filles côté presse avec un tshirt actulan
Avec un pc portable et sur mon bureau il y a des furets mdr |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
une des trois, yaura moi aussi vers actu-lan
|
||
|
lamiss
oki! je passerai faire un p'tit coucou
|
||
|
LaeTiTia`
Laneur novice Inscrit le : 26 Juin 2007 Messages: 92 Localisation : Mazamet (81) Inscrit à : 6 lans |
ce mondial ne prend pas en compte le retardement des épreuves du bac, et donc des résultats (4 juillet), et donc des rattrapages (7 jusqu'au 9 ou 10) !!!
|
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|