| Mondial du gaming 2008 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Et non ;(, c'est un peu mal foutu je trouve.
|
||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
J'y serais le dimanche
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Blazé!
J'ai pas vu le coin actu-lan, j'ai du passé à coté ! et j'ai pas croisé le cadavre de Gally non plus... dmg |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
Vous etes passez toute les 2, et vous etes meme pas venu nous voir c'est carrement pas sympa :'( |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
On a cherché on a même demandé à des responsables de l'eswc qui n'ont pas étaient capable de nous répondre... Ils nous ont juste dit qu'il y avait pas de stand, ce qu'on savait déjà
Vous nous avez peut être vu mais pas nous :/ (moi= petite + casquette de l'armée + Yoshiii) |
||
|
AL | kick
En + le dimanche avec mon tshirt rouge mondial du gaming, c'etait dur de me rater
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Moi je bossais sur le stang Metal Gear 4 et j'aurais pu vous répondre. D'un autre coté, sans badge press dur de rentrer dans la salle presse
|
||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Clair qu'on vous a chercher partout!!!! Pourtant un Yoshi ça se loupe pas!!!! lol. En plus à la fin on avait toutes les deux un t-shirt de jeux vidéo.tv en bleu clair!
On aurait vu un t-shirt avec AL on aurait sauté dessus lol. |
||
|
AL | kick
dimanche guigz, nico et gally portaient leur tshirt AL je crois
|
||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 67 Localisation : Essonne Inscrit à : 9 lans |
Moir j'ai toujours eu ma veste fesai pas chaud en salle de presse :p |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Dommage que notre sponsor ai pas assuré sur ce coup la... On a pas eu les nouveaux t shirts à temps
Mais on a eu les tapis édition limité Actu-Lan par Qpad ! |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Moi pendant 3 jours j'avais mes tee shirt AL, donc impossible de me rater, ainsi que Guigz et GaLLy, moi je dit que vous n'êtes pas venu nous voir grrrrrr
|
||
|
Popo
Pourtant on a fait le tour souvent...snifff
Nous aussi on était déçu! |
||
|
lamiss
Nan mais cherché pas d'excuse, vous vouliez pas qu'on vous retrouve pour pas nous offrir le champagne xD xD xD
|
||
|
AL | kick
C'etait vendredi le champagne, j'en ai meme pas eu... jsuis arrivé le soir ! |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|