Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Musique en LAN ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les sondages Sujet précédent : Sujet suivant
Êtes-vous pour avoir de la musique en LAN ?
NON, c'est à moi de choisir ce que je veux entendre depuis mon PC, je ne veux pas de nuisance sonore extérieur 3% 3% [ 1 ]
Non, je suis contre, mais si vraiment ça ne me perturbe pas et que ça plait à d'autres, je le tolérerais 6% 6% [ 2 ]
Moue, mais seulement à des moments où personne ne joue et/ou dort (par exemple en tout début de LAN, au réveil ou à la remise des lots) 32% 32% [ 10 ]
Oui, ça participe à la bonne ambiance, mais pas pendant les tournois qui restent la priorité de la LAN 48% 48% [ 15 ]
OUI, ça permet de varier du PC et de faire un peu la fête, en plus ça ferait venir plus de filles ! 9% 9% [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Tetsumaki

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 09 Août 2006, 13:08 Répondre en citant
NicoJ a écrit:
Perso, je trouve qu'une playlist bien préparée de styles de musique variés qui passe en fond, mais d'UNE seule personne (l'admin par exemple) peut rendre l'ambience moins geek pour quelqu'un qui ne joue pas (sinon on n'entend que des clic-clic-clic et des pu****, co****, ... Wink)
Ca rend un peu moins mort mais ca doit vraiment être dosé, assez fort pour qu'on l'entende sans casque, et pas assez pour l'entendre quand on joue.

Exactement.
Le problème c'est que ça dépend la salle ou l'on ce trouve afin de bien répartir les enceintes ou les centraliser et ça c'est pas toujours possible.

Enfin j'en reprofite si vous avez des problèmes ou des questions sur PlayerSQL vous pouvez demander ici.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2