| [Annonce]Creez des blogs | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Juste pour vous rappellez que vous pouvez creer vos blog sur ce site juste en vous enregistrant ...
Donnez les fotos de vos lans Ca donne des choses comme par la ... http://www.actu-lan.com/blogs.html Bons BLOGS |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
He bien??? On veut pas afficher les belles lans que l'ont fait???
Ca fait quand meme bien d'afficher le lien de sa petite galerie de lans sur ses annonces... |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Bon ben moi j'ai mit mon score de 3d mark pas super comparer à d'autre n'est ce pas pirquessa
|
|
AL | pirquessa
lol, tu peu faire mieu, je suis sur :p
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|