| [19 Septembre 2008] NORD.Esports CS:S LAN #2 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
unskill
Inscrit le : 01 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Neuville en Ferrain Inscrit à : 0 lan |
L'organisation NORD.Esports organise :NORD.Esports CS:S LAN #2
Lille(59000) (Nord Date (nombre de jours): 19 Septembre 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 100 Prix de la lan: 17€ Plus d'informations: NORD.Esports CS:S LAN #2 |
||
|
dFc
salut!
Je voudrais connaitre le prix exact de l'entrée car il est marqué 17€ puis plus bas dans la description "17€ l'entrée pour trois joueurs" dois-je en conclure que la somme de 17euro est pour 3 joueurs soit 5€70 par personne?????? merci de votre reponse __dFc` |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je suppose qu'ils voulaient dire pour 3 jours.
|
||
|
AwP
moi je vouler savoir si c'était gratuit avec notre carte de joueur esl
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah ça j'en doute fortement ^^ |
||
|
AwP
euh et sinon l'adresse complète c'est quoi? s'il vous plait (faudrai pas se perdre sur la route ^^)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
j'avoue que la description manque pas mal de détails
|
||
|
ZLr
93 rue solférino pour l'adresse ^^
|
||
|
PsyKo59
J'aimerais bien faire cette lan mais je n'ai pas d'équipe pour la faire ... si quelqu'un a besoin d'un last , je suis dispo.
|
||
|
PsyKo59
Si quelqu'un a besoin d'un last pour la lan , mon msn : Darkness_hl2@hotmail.fr
|
||
|
whitetiger
Bonjour all,je suis trés interresé pour participer a cette lan,le probleme c'est que je suis seul
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|