| [22 avril 2006] N-Game #2 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 247 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
L'organisation Lan At Orne organise :N-Game #2
Lieu(dep): Vire (14500) (61) Date (nombre de jours): 22 avril 2006 (2) Tournois:
Nombre de places: 110 Lien: N-Game #2 Description: La N-Game #2 va s'inscrire dans la lignée directe de la N-Game #1 et va reprendre tous les éléments qui ont fait le succès de la première. A Vire (14500), dans une salle tout confort (1200m²) avec restauration et coin dodo cette édition aura tout pour être une édition réussie. Avec plus de 1000€ de lots et 3 tournois, vous ne partirez pas les mains vides De plus des tournois annexes seront organisés et des stands Jeux seront disponibles... Bref que du bonheur pour cette édition... Tarif : 7€ en prévente 10€ sur place |
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 247 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Attirons l'attention
LoL : ma souris sans fil n'a plus de piles... Vive les tabulations (mdr ^^) |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3222 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Ca serait pas un petit UP déguisé ca ???
|
||
|
Elpha
Ah tu es fort aujourd'hui... moi j'ai même pas vu de déguisement ^^ |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|