| config joueur | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Salut à tous,
Je pense changer ma tour très bientôt... Je joue occasionnellement mais à y etre j'aime que les jeux tournent bien :p Vu le prix actuel de la ram, des cartes graphiques et des procs, je pense que c'est le moment d'investir... Que pensez-vous de cette config : http://www.prixdunet.com/configuration-67631.htm ? Merci pour vos avis Ps: la tour vient d'un particulier et le graveur DVD de la tour actuelle... |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Pas sur que le vieux Quad 6600 soit le meilleur rapport qualité/prix ?
voila sinon sympa, ca donne envie de changer. Ps : le E8400 pourrait etre une bonne affaire, si tu n'as pas besoin de tes 4 proces |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Comme Wybo, le 6600 est passé. Un 8400 est un bon rapport/prix pour le jeux.
Les 4 go de ram sous un OS 32 bits c'est pas bien ! L'OS ne voit que 3,5 Go dans le meilleur des cas. |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ben j'ai mis que 2Go de ram... Le 8400 c'est dual ou quad ? |
||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
2Go de marque et de qualitay c parfait C'est un dual (dc à toi de voir ton utilisation) |
||||
|
AL | pirquessa
Ben je vais pas faire 4 choses à la fois c'est sur... Du coup il vaudrait mieux un code 2 duo à fréquence plus élevée que le quad ?
|
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Le core 2 Quad ne te servira à rien pour le jeux (ils ne sont pas programmés pour utiliser plusieurs processeurs / cores) Ca va te servir surtout pout du calcul 3D :p
|
||||
|
AL | pirquessa
Sachant que le multitache chez moi se résume au bloc note plus winamp et firefox, il vaut mieux un code 2 duo qui mouline plus vite alors ? |
||||
|
eSp- wybo84
oui
Perso : j'ai 2 msn, steam, irc, ts, ie, et je lance des jeux sans problemes |
||||
|
AL | pirquessa
http://www.prixdunet.com/configuration-67631.htm changement de proc pour un E8400 qui mouline plus vite que le quad core et qui a plus de mémoire par core...
Rien d'autre à changer pour avoir ce qui se fait de mieux à bon prix ? |
||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
c'est pas mal comme ça
|
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
De toutes manière Pièrre ne joue qu'au démineur et au solitaire, donc même un core 2 duo c'est trop pour lui
|
||||
|
eSp- wybo84
dans ce cas la je te propose un duron 800mhz à tres bon tarif ?
Non je rigole, apres si tu as le budget, tu peut prendre legerement mieu comme carte graphique vu que le processeur est moin onéreu sinon c'est deja corect |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|