| Windows 2003 Serveur à 40 € ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Yop,
Un ami à moi à trouvé cette offre pour windows 2003 Serveur... Ca semble être une erreur non ? Avis aux responsables d'assos qui n'ont pas de licence si c'est une erreur |
|
__John__
Salut,
Pirquessa, j'insiste, c'est pas 40 € ! mais 33.99 € ! Je sais à quoi correspond exactement ce prix. Mais une licence serveur à ce prix la ca vaut le coup ! Surtout quand on voit dans les meilleurs ventes de ce site Xp pro a 101 € ou meme Microsoft Windows Small Business Server 2003 à 542.39 €.... Voila pour l'info Bonne journée @tous |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Ep les mec se n'est que le support d'installation et non pas la licence
|
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 80 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 25 lans |
tu peux avoir la licence gratuite pour 6mois
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|