| Sac pour transporter la tour !! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
5tr1k4r
Trop hot, un de mes chums vient de s'acheter un espèce de sac pour transporter la tour d'ordi. C'est malade, il s'en sert pour aller dans les lan party. J'ai trouvé le site sur le web. La cie s'appelle LANSOFT. En plus, c fait à Montréal.
[MODERATION] : Présentation éditée |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
La classe ! Il est peut être pas très esthétique (même pas du tout) mais c'est très pratique en tout cas.
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
lol c'est obligatoire la grosse écriture et le texte en gras?
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
|
||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Wouah! C'est chere !!
|
||
|
5tr1k4r
J'avou que j'ai trouvé ca chere au début mais c imperméable et le matériel est vraiment top qualité. J'aime mieux ca que remplacer mon boîtier 2 fois comme l'an dernier.
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
tu l'as acheté ?
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|