| Optimiseurs de systeme | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Que pensez vous des logiciels proposé afin d'optimiser votre systeme ?
Personnellement j'utilise TUNE UP UTILITIES 2007 (version FULL evidemment = version "enregistree" ) et j'en suis pleinement satisfait, vous seriez étonner ( pour ceux qui ne connaissent pas ) ce que la version 2007 propose |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ca fait vraiment gagner quelque chose ?
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Personnellement oui => vitesse affichage de mes pages, nettoyage du registre, gestion de la memoire optimisee etc etc... Mais les possibilités sont tellement vaste que le tester c'est mieux ! Essaye et tu en sera convaincu !!! |
||
|
vernom
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Mai 2007 Messages: 13 Localisation : bretagne => dinan => 22 Inscrit à : 0 lan |
+1 je l'utilise aussi vraiment excelent comme logiciel
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Maintenant que je l'ai essayer, j'avoue, il est bien utile.
Ps: vernom, stp réduis la taille de ta signature. |
||
|
koch
Tu vois hein.... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|