| PGL ProGamers LAN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
tkt
L'organisation PGL ProGamers LAN est située a : SAINT PAUL LES DURANCE (13115) (Bouches-du-Rhône
Sa fiche est: Fiche ici Description: voir sur le site |
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Mouarf juste là ou je travail. Tinkiot si tu as besoin de bras n'hésite pas
|
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je suis pas d'accord avec votre inscription, il faut que tu changes la description de l'organisation et de l'évènement l'indication "voir le site" ne convient pas merci
Dernière édition : Raff le 08 Avr 2008, 18:13; Edité 2 fois
|
||||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Je comprend pas Raff, qu'est ce que tu reproche à tinkiot? |
||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ceci idem pour l'évènement |
||||
|
NiCo_O
ralala c'est pas grave
|
||||
|
AL | Raff
bah si justement si il y a marquer description, c'est qu'il faut en faire une, j'appel ça une inscription baclé moi. Les utilisateurs qui viennent su AL veulent avoir toutes les infos d'un seul coup. |
||||
|
NiCo_O
Je suis d'ac avec toi :DDDD
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil, ajouter une description, c'est pas beaucoup demandé... On compte sur vous ! |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|