| Page d'index du forum | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
Xen3r0
![]() Inscrit le : 15 Avr 2007 Messages: 1 Localisation : Lapalud Inscrit à : 0 lan |
Salut,
Ça serais pas mal d'agrandir la page d'index du forum comme ce qui a été fais pour le reste du forum. Cordialement, Manuel. |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
tu as pensé comme moi lors de la création de cette version, le problème étant que cette place est prise par les blocs...
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il ne semblait pas très utile de prendre toute la largeur du site pour l'index du forum. En effet, il n'y a pas tant d'informations que ca à afficher. Grace à cette économie, on peut voir en un coup d'oeil les derniers messages du forum dans un bloc sur le coté par exemple...
On verra si on change ou pas en fonction des retour des utilisateurs |
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
nan moi ça me plai
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Au début ça ma posé problème, mais maintenant c'est bon.
Les habitudes sont tenace |
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|