| Pan!themor | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Naquada
Inscrit le : 29 Déc 2006 Messages: 4 Localisation : Nantes Inscrit à : 1 lan |
L'organisation Pan!themor est située a : Montaigu (Vendée
Son site est: Site ici Description: " PANTHEMOR " … KECEKCA ? Ben c'est tout simple ! Panthemor (à prononcer " Pan ! T'es mort ! ") est une association à but non lucratif (loi 1901) créée en février 2002 par 10 jeunes -- fans de jeux vidéo -- de la région de Montaigu. Les objectifs de l'asso sont : - L'initiation, la pratique et la promotion du jeu vidéo en réseau. - Le regroupement des joueurs de la région de Montaigu. - L'organisation de manifestations (lans, journées de découverte …).
Dernière édition : Naquada le 02 Jan 2007, 14:19; Edité 1 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
haaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.actu-lan.com/info_orga-Pan!themor-514.html http://www.actu-lan.com/info_orga-Pan!Themor-280.html Quel compte faut il garder ??? |
|
Naquada
Désolé, il y a certainement eu un manque de conversation en nous. IL faut prendre le nouveau, celui administré par moi
Dernière édition : Naquada le 02 Jan 2007, 14:19; Edité 1 fois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
j'ai mis la youpilan 5 sur ton compte et j'ai supprimé l'ancien ... Essayez de plus faire de doublons ...
Merci |
|
Naquada
Tinquiette pas, ca ne se reproduira plus
|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|