| Petite Question | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 336 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
? ? tu noteras que j'ai mis "grosse" avec les guillemets, c'est sur que tu peut pas comparer la Pxl avec la GA, mais bon au niveau oû on est il n'y plus beaucoup de différence pour nous Bon courage à toi PixeN |
||
|
PixeN
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages: 14 Localisation : 1300 Inscrit à : 0 lan |
haha merci pour tous vos commentaires et infos! J'irai visité correctement les 3 sites proposées dans la soirée
Mais bon depuis que j'connais actu-lan (4 mois) j'vois quand même très peu de LAN belge.. Y'en avait une dans ma ville mais bon c rare. |
||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 15 lans |
Si tu veux Pixen et tant donné que tu est belge, nous (SKBelge) organisons une lan sur namur le premier week-end d'avril. Tu y est le bien venu
|
||
|
PixeN
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages: 14 Localisation : 1300 Inscrit à : 0 lan |
Merci, je verrai si je suis disponible |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|