| Petite Question | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
PixeN
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages: 14 Localisation : 1300 Inscrit à : 0 lan |
Bonjour,
beaucoup de LAn sont organiséé mais on ne mentionne pas le niveau requis.. J'ai un peu peur de me lancer pour me faire rassasier directement. Donc j'voulais savoir en générale les niveaux des joueurs de counterstrike 1.6 dans les LAN? Est-ce que même étant seulement Middle il y a avait de la place? Voilà question bèbète mais bon autant la poser. ++ |
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 322 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Question classique
Pour te répondre aproximativement car cela varie beaucoup : - "petite" Lan < 50-60 personnes ---> ca va de low à mid voir mid+ - "grosse" Lan > 70-80 personnes ---> ca va de mid à PGM LoOoL Apres dans les grosses lan, la différence se fait enormement au Teamplay ! Voila réponse à prendre avec des pincettes... Le mieu est de te lancer (quitte à se faire ramasser), ca fait toujours un souvenir (expérience perso)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3468 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Si tu trouves 5 potes avec qui tu aimes faire mumuse sur l'ordis, quelque soit le niveau et la taille de la lan tu devrais passer un super week-end
Gogogo |
||
|
PixeN
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages: 14 Localisation : 1300 Inscrit à : 0 lan |
Merci de vos réponses.
Mais il est possible que je ne trouves personne et que je m'insrive tout seul; et dans se cas il se passe quoi? |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3468 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Ben tu dois vite fait trouver 5 personnes pour faire une équipe CS si tu veux participer au tournoi CS. (Tu peux utiliser les forums, irc de la lan ou meme sur place ...)
Sinon tu peux t'inscrire aux tournois 1VS1 et rencontrer plein de monde |
||
|
PixeN
Ah bah ok.
Bah merci de vos réponses si jamais j'ai d'autres questions qui me tracasses j'les poserai sur ce topic^^. encore merci |
||
|
AL | pirquessa
On est la pour ca
|
||
|
PixeN
Ah wii voilà,
je voulais savoir également si on devait apporter notre matos (Clavier; Casque; souris;...; voir notre tour!) lors des LAN? Et que en + de paier l'entrée donc la participation il fallait aussi payer la nourriture et l'hebergement? |
||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Namur Inscrit à : 15 lans |
En général oui tu dois apporter ton matos
En ce qui concerne la nouritue, il faut la payer mais certaine organisation offre quant même un croissant le dimanche matin |
||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 38 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
et n'oublies pas un cable reseau (10m conseillé) et une multiprise (avec ralonge).
je te conseillerais bien aussi un coussin (les chaises sont rarement confortable). |
||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Pour commencer à jouer à CS, moi je te dirais qu'il faut te lancer peut importe ton niveau. Par exemple, moi j'ai commencer en étant une merde, certe, je me faisais ratatiner
Sinon, en plus d'emmener tout ton matos informatique, pense à prendre de quoi dormir (si tu as l'intention de dormir Et essaye de trouver les installes des jeux qui sont prévus et de la installer avant d'aller en lan si tu veux y jouer. |
||
|
PixeN
Lol okok.
C'est une sacré expérience enfaites de faire des LAN. Bon bah j'essaierai dans faire une d'ici les vacances de Paques^^. Merci de vos réponses en tout cas! |
||
|
AL | pirquessa
Pleins de dossiers sur les lans par ici : http://www.actu-lan.com/dossiers.html
Et des couvertures live ici : http://www.actu-lan.com/lives.html Fais passer les liens |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 328 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 12 lans |
et si tu veux une petite lan ambiance génial sans prise de tête
ya cybergamers et on ne joue pas oligatoirement à cs |
||
|
Elpha
Laneur assidu Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 270 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Momo lan < 250 joueurs ... Enfin c'est la considération des joueurs ! Sinon j'ai toujours fait des grosses lans alors |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|