| CS sans le net (en lan) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
s0ak
Bonjour, avec mon clan on va organiser une lan (50-100joueurs), mais une grande question se pose : comment jouer à Counter-Strike en lan pour un tournoi sans le net ?
Merci d’avance de vos réponses. |
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
euh bah ça se joue avec un Steam LAN... Tu peux en trouver des "tout fait" sur le net ou alors chercher un tuto pour faire le tien
|
|
s0ak
Oki, avez vous une version à me proposer, une version qui fonctionne correctement sans problème de lag ou autres...
Merci d'avance |
|
ChOo
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages: 29 Localisation : Nantes Inscrit à : 6 lans |
100 balles et un mars ?
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
commence par un event de plus petite taille style 20 personnes !
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bahhhhh c'est quoi ces réponses à la con :/
J'en ai pas à te proposer mais cherche sur google cs version lan et ça devrait aller |
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Reprend ce sujet là, tu devrais avoir quelques réponses ...
http://www.actu-lan.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2901&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
en tout cas ce que je dis, c'est qu organiser un reseau pour 100 personnes alors que tu sais pas comment faire un serveur en lan ...
Commence par un petit réseau entre pote pour te rendre compte de ce que c'est comment ca fonctionne etc ... sinon sur www.nexen.org >> forum et tu demandes acces au forum orga et tu as plein d aide à la réalisation de ta lan |
|
GrecKo
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Oct 2007 Messages: 19 Localisation : La Roche sur Yon (85) & Rennes (35) Inscrit à : 2 lans |
Euh moi aussi, je cherche à faire un cs lan pour une petite lan de 300 personne, ça marche toujours le truc d'extraire les gcf ? On m'a dit que ça marchait plus mais bon je chercherai chez moi pendant les vacances.
Sinon le site NeXeN est pas down ? ça fait 2 semaines que je peut pas y acceder, c'est balo j'aurai voulu faire quelque test avec adminbot |
|
s0ak
Merci de vos réponses.
J'ai cherché, et j'ai trouvé cs offline de la digitalsace. Le problème, c'est que j'héberge mon serveur sous linux, et quand j'essai de me connecter au serveur avec cs offline, sa me met : invalid cd key. Avez vous une solution pour cela ? Merci d'avance ps: j'ai vu un post ou il parlait de ceci, mais il n'y à pas de solution, si jamais envoyé moi un mp, merci |
|
Gimlur
Apprenti laneur Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages: 16 Localisation : Montauban Inscrit à : 0 lan |
Le problème des version offline sur des serveurs dédiés est connu.
Depuis la mise à jour hlds de juillet 2005 il semblerait que le serveur vérifie la version du joueur est si c'est offline alors tu as ce message. La solution est simple : pour windows il y a deux dll à changer ... je crois... pour linux (comme moi) il faut avoir une version datant d'avant juillet 2005 et surtout ne pas la mettre à jour ! |
|
s0ak
Pourais tu m'envoyer les 2 solutions par mail stp?
Merci de ta réponse. |
|
s0ak
Quelqu'un aurais la version datant d'avant juillet 2005 ?
Merci d'avance ps: malgré l'ancienneté de la version, cela joue t'il sur les performances des serveurs cs ? |
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
je me demande si y a une assoc qui a encore les bons dll qui trainent
|
|
s0ak
^^
Ils font comment les lans en général ? Avec le net et steam ? |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|