| Playstation 3 ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Comptez-vous acheter la PS3 ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 30
|
|||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Voilà une semaine que la dernière petite merveille de Sony a été mise sur le marché français.
Ferez-vos ou faites vous déjà partie des acquéreurs de cette console qui a beaucoup fait parler et risque encore beaucoup de faire parler d'elle ? PS : Merci à Pirquessa pour l'idée du sondage, qui a quand même un rapport avec les LANs car il y a de fortes chances qu'on la retrouve dans les stands consoles. |
||||||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Je suis 100% PC donc je n'ai aucune console, surtout pas celle-ci vu le prix !
Mais je l'ai vu en test à FNAC samedi, et la qualité de l'image m'a impressionné ! C'était magnifique et très bien fait, 0 pixels et tout |
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
idem... mort a la ps3 ! (et pour les graphismes, ils seront bientôt dépassés de toute facon
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi je préfère me mettre plus loin de l'écran et pas voir les pixel plutôt que me rapprocher, avoir très mal au portefeuille et aux yeux ^^
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
TROP CHERE ! Et puis dans 1an tout les ordi auront de meilleurs grapismes
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Moi j'ai mis : NON, je ne m'intéresse pas aux consoles
Car déjà l'année dernière j'ai vendus toutes mes console (xbox, gamecube et ps2) et ensuite pour la ps3 j'attendrais 2 voir 3 ans avant d'en acheter une et encore il me faut la télé Full HD qui va avec !! |
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
Tu aurais du mettre le choix : "Oui mais j'attend que son prix baisse..."
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
+1 |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Un peu tard pour changer les options, mais on peut dire que votre option correspond à "Je trouve cette console trop chère, dommage elle me tenterait bien sinon"
|
|
zor
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages: 17 Localisation : Liège Inscrit à : 1 lan |
dmg trop cher
|
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
Nan trop naze cette console moi je suis un XBOX 360 fan ^^ et puis les trois quarts de mes jeux je les passe sur PC aussi
bref XBOX 360 <3 YOU PS: je vois pas ce que ça fant dans "Sondages pour l'organisation d'une lan" |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ca colle avec la sortie |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Je crois qu'ils ont deja vendu plus de 200 000 consoles en europe, c'est deja pas mal !!
|
|
AL | xnoll
|
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
mdr je viens de me réveiller et je comprend strictement RIEN xD bref non mais Meitantei je veux dire par là que si on regarde les vente de la XBOX ou de la Wii Sony a coté c'est des pokemon...
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|