| Playstation 3 ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Comptez-vous acheter la PS3 ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 30
|
|||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 31 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
ça dépend quel type de pokemon, Leviathan il était vraiment impressionant lui :O
|
||||||||||||||||||||||||||
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
Nan les meilleur c'est les pokemon psy go #065 Alakazam !!
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Un petit peu hors sujet là...
On parle de la PS3 normalement pas des pokémon |
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
de toute facon la PS3 on s'en ...
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
C'est bien vrai mais c'est le sujet la PS3
|
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
Ouais mais Alakazam il tue sa mère!!!
|
|
MrJackk
Moi j'aime bien presque tout les vieux pokémon des versions rouge et bleu (ceux que je connais en fait
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je l'acheterai dans 1 an ou 2 ans ^^
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|