Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Plus de Lan CSS.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> BlaBla Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
wouyou
Apprenti laneur

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 14 Nov 2006, 22:45 Répondre en citant
censée seulement, css ne pourra jamais être la star si la 1.6 est là aussi, trop de gens préfèrent la 1.6, il y a encore des inconditionnels qui ne jouent que sur 1.5......
MrJoan
Laneur régulier

Inscrit à : 56 lans

Message Posté le : 15 Nov 2006, 00:28 Répondre en citant
ben la finale étais a 21h aussi.. et elle se deroullais pas en amphi.
'fin perso j'ai regarder les demi pz contre insain en amphi, et ça ma super depayser vis a vis d'1.6
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 15 Nov 2006, 07:08 Répondre en citant
wouyou a écrit:
censée seulement, css ne pourra jamais être la star si la 1.6 est là aussi, trop de gens préfèrent la 1.6, il y a encore des inconditionnels qui ne jouent que sur 1.5......

Il y en a peut être qui jouent encore à la 1.5 mais ils n'ont plus de tournois lan ... et on ne les voient pas ...

C'est sur que si on laisse pas du temp aux accros de la 1.6 de passer sur source, on risque pas d'avoir un changement...
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 15 Nov 2006, 15:45 Répondre en citant
Passer de 1.6 à Source je comprend qu'on ne peut pas, c'est comme Q3 et Q4 sa, faut arrêter de prendre les CSeurs pour des gays ils ne sont pas les seuls à rester sur un jeu.
Par contre à ne pas vouloir jouer sur une ou deux (oula 2 malheurs !) maps en plus ils abusent et aurait du rester sur 1.5 car, comme le dit notre ami Pirquessa, on ne les voit pas en lan, comme sa ils nous ferait pas chier et on vérait plus de lan sous forge et tuscan Exclamation Laughing
aks

Inscrit à : 2 lans

Message Posté le : 16 Nov 2006, 15:41 Répondre en citant
wouyou ton raisonnement est ridicule (Passez moi l'expression)

Personne ne veut que CSS remplace 1.6, on s'en tape de ça, on cohabite très bien et on prends notre pied à faire des gather avec des collegue et 1.6 de temps en temps et vice vers ça.

Le jeu pas compétitif? la show lan a prouvé le contraire.
Communautée pas motivé par les lan ? la showlan a prouvé le contraire.
Communautée pas impliqué? les retombées de la showlan prouvent le contraire chaque jour.

Après jeu différent, gp ou tp différents, si vous voullez, ce ne sont que des façons de voir Smile

La seule chose qu'on demande, c'est de pouvoir play entre nous, tranquillement en LAN et avec un esprit de compétition, auquel nous étions habitué sous 1.6. That's it.

Après tu n'aimes pas, Okay, on va pas te forcer, mais tellement de joueurs apprécies que ton opinion ne fera pas changer le cours actuel des choses Smile
wouyou
Apprenti laneur

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 16 Nov 2006, 16:25 Répondre en citant
Je suis tout a fait d'accord, ce que je veux dire c'est que sorti des joueurs eux-mêmes il n'y a pour l'instant pas beaucoup de monde intéressé par css.

Mais je ne voulais pas dire que les joueurs css veulent remplacer 1.6 c'est juste qu'il sera difficile à css de s'imposer.

Mais je suis d'accord avec toi, au regard de l'avant show-lan css a fait d'énormes progrès^^

De toute facon cela ne me regarde pas, personnelement j'organise les lans et j'ai arrété cs depuis longtemps donc si j'ai suffisament de demandes css, pas de problèmes on ajoutera ca au menu mais (et ca c'est déjà dit dans ce topic) tant que les grosses lans ne lanceront pas css ce ne sont pas des lans comme celles de mon assoc qui pourront véritablement le faire.

Enfin, je sais pas si c'est très clair mais c'est mon avis lol

++ Wink
Se rendre à la page : Précédente  1, 2