| Plus de net pour pirquessa | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ma periode de connection a Internet fut de courte durée ...
Je vais faire mon possible pour le concours et le reste mais tout ceci risque de reprendre du retard ... Dsl, je ne capte plus le réseau sans fil que j'avais ce week - end Maillez moi si vous voulez me contacter Merci |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Son voisin à déménager
|
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
c'est toujour le pblm avec la ligne adsl ?
tu peux pas utiliser le 56k en backup ? |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je peux pas me connecter en %^k vu que je suis pas abonne chgez france telecom ...
J'attend le degroupage et la put** de freebox ... Ca me gave trop, free c'est de la mer** !!! 2 mois que j'attend !!! Ils abusent trop quoi ... |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
C'est parceque tu manques de pratique
- Une lettre de mise en demeure RAR qui expose le pblm à free avec 8j de délais (pour être dans la légalité) et direct après ... - Injonction de faire au tribunal (juge de proxi) http://www.justice.gouv.fr/Formulaires/particuliers/Form12288v02.pdf + copie du dossier à ta protection/assurance juridique (si t'es correctement assure t'en a une) ------------------------------------------------------------------------------------ Cela demande deux timbres et 30min de word Résultat garantie, et plus c'est long et plus tu peux en demander. Depuis que j'ai gouté au truc au prochain problème je n'hesite pas une semaine. ------------------------------------------------------------------------------------ J'ai utilisé cette methode avec Cdiscount et Neuf Telecom cette année, du jour au lendemain ils sont très réactif N'essaye même pas la hotline, c'est une perte de temps et d'argent. |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je prend note aussi. Ca peut toujours servir.
Aller un dossier 60 million consomateur pour actu-lan. |
||
|
AL | pirquessa
Je teste ca des ce week end, trop marre la ... Il me suffit de remplir ce PDF et de joindre une copie de "+ copie du dossier à ta protection/assurance juridique (si t'es correctement assure t'en a une) " ? Si c'est tout je le fais au plus vite ! Ca me gave !!! |
||
|
gorette
Commence par la mise en demeure à free, c'est obligatoire !
|
||
|
AL | pirquessa
c'est quoi lq mise en demeure ???
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Un truc en gros : Tu te bouges les miches de me filer le net sous les 15 jours sinon jfais péter une bombe dans ton centrapel. :p
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Attention, pour que la mise en demeure soit valable, elle doit être envoyée en recommandée sinon ça compte pour du beurre (bon nombre de sociétés ou autres envoient en lettre normal mais ça n'a aucune valeur juridiquen moi je les déchire quand ça arrive comme ça)
|
||
|
gorette
"RAR" |
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|