| Petit déjeuner en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Votre petit déjeuner en LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 26
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Les repas sont l'un des gros soucis d'organisation lors d'une LAN, avec notamment le petit déjeuner le matin.
Si le petit déjeuner est censé etre l'un des repas les plus importants de la journée, en LAN tout le monde n'en prend pas, ou bien préfère prendre le leur plutot que celui proposé par l'organisation. Dans quel cas êtes-vous ? |
||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 443 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est super important le petite déjeuner (même si en général c'est plus trop petite déjeuner vu l'heure) car ça permet de commencer la journée.
Quand il est offert par les organisateurs, ou qu'ils prévoient des pains au chocolats (hummmmmmmmmm !) ou croissants à pas cher, en général je prend. Sinon je me prend un paquet de 10 pains au chocolat et je me les fait pendant le we |
||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
on les offres nous : ) donc ca va de soi
|
||||||||||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Idem, vous avez pain au chocolats et croissant tout frai servit avec café ou chocolat chaud !!! et le tout avec le sourire et gratos !!!
|
||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
le sourire d'une jolie demoiselle au moins ?
|
||||||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
oh que oui
|
||||||||||||||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Alloooo
Service d'étage, un cacao et 2 croissants svp |
||||||||||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
PAuvre tetellle !! si elle t'entendait !!
|
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Crêpes au nutella de la PXL :p
Sinon je préfère prendre mes propres provisions |
||||||||||||||
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 31 Inscrit à : 3 lans |
Je rentre dormir chez moi donc j'y petit-déjeune aussi
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Je ne prend que le petits déjeuner offert par les organisateurs
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|