| Pour ou contre du renouveau dans les maps de tournoi | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour ou contre des nouvelles maps en tournoi | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 18
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je rejoins le récent sondage qui débattait de pour ou contre l'insertion des nouvelles maps CBL en LAN.
La question ici est plus générale, trouvez-vous bon de rajouter du renouveau au niveau des maps dans une liste qui fait déjà la quasi unanimité dans la communauté des joueurs (pas forcément pour CS, mais pour tout jeu où les joueurs ont pris l'habitude de leur map). Avantage de ce renouveau : ça peut renouveller la dimension du jeu et éviter qu'un ennui se développe chez les joueurs. Inconvénients : ça change le train-train quotidien et force les joueurs à se mettre à jour s'ils veulent être prêts au cas où cette map est choisie en tournoi. |
||||||||||||||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
Je ne suis personnelement pas pour (donc coutre
Après c'est mon point de vus |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le propre de l'espèce humaine est de savoir s'adapter et d'évolué.
En gros ceux qui refuse d'avancer resteront un jour sur le bord de la route comme les chiens lors des vacances d'été. |
||||||||||||||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
L'exemple ne sera pas commenté ^^ mais je suis d'accord dans le fond avec toi et donc d'accord aussi appliqué aux maps en tournois ! Allons de l'avant, sinon ben c'est sur qu'à la fin ... on va se faire ch*** ! |
||||||||||||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Mdr Zaxe
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
hum on parle de Cs ou des jeux en général?
|
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
jeux en général mais bon ... Pour tout le monde = CS ! :p
|
||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
de_forge en force
|
||||||||||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
pas vraiment non, dans le monde compétition oui, mais dans le monde fun pas du tout |
||||||||||||||
|
csf` SuXoR
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 25 Localisation : ~Poitiers (86) Inscrit à : 6 lans |
le vieux c'est mieux ! Donc on garde comme c'est actuelement ! xD
|
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha ouuuuuu l'anti progressssssss :p je suis sur, meme en étant ant progres comme ca que tu fantasmes sur les toutes nouvelles cartes graphique :p
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|