| Poursuite d'études | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 558 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
Voila, je ne savais pas trop où poster, alors je le fait ici, donc j'explique, je suis en DUT info, et je voulais savoir si vous connaissiez des IUP info dans le sud si possible, et si oui, vous connaissez les URLs des sites associé ? parce que chercher un IUP info qui va bien, c'est comme chercher une aiguille dans 4 bottes de foin sans savoir dans laquelle elle est ... c'est le bordel quoi :/. |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3217 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Perso je connais une école pas mal avec une spécialité qui devrait te plaire...
ASI à l'INSA de ROUEN !!! |
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 323 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
c'est bien connu , Rouen est dans le sud de la France |
||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
MDR |
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1095 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
lol nan mais les insa il prennent le 1ier de promo d'un DUT pis c'est tout... |
||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 558 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
puis l'INSA n'est pas un IUP ... parce que à la limite, tu aurais pus me proposer INSA toulouse ... enfin bref, j'espère que dans tes projets tu lis mieux les limites du sujet, parce que là tu as zappé 2 critères sur 3 ... GG pirquessa.
Bon, on m'a conseillé de prendre un RDV avec les responsables des IUP qui m'intéressais sur Toulouse. |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3217 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Maisssssss eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
|
||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 419 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Quoi ça voudrait dire que pirquessa est un pire intello ? |
||||||
|
AL | pirquessa
nnniééééééééééé ??
Dernière édition : pirquessa le 15 Fév 2008, 21:09; Edité 1 fois
|
||||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
en tout cas l'est pas fortiche en géographie pour un intello
|
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|