| Prison Break | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Tu aimes Prison Break? | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 20
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 723 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Je suis au courant pour les grèves, mais il a quand même pas mal d'épisodes qui ont été tournés avant et qui n'ont pas été diffusés.
Vous me direz, je ferais mieux de les regarder en VO (quelqu'un les a |
||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1620 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Tssss, pas de VO illégal sur Actu-Lan
|
||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
il faudrai que ça soit fait comme pour TF1 avec les losts, tu peux voir la nouvelle saison en VoD et en VO
|
||||||||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Pareil !
Pas le temps de regarder.... pas l'envie non plus (sauf vite fait pour regarder le hero mignon) xD |
||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 351 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
lol la miss
|
||||||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
J'aime bien mais je me suis arrêté à la première saison et une partie de la deuxième en VOST (c'est moins passionnant...)
|
||||||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 351 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Comme tous le monde peu le savoir mais je le dit :
Prison Break reprend le Jeudi 29 Mai 2008 sur M6, pour rattrapé le retard M6 diffuse trois épisoes: Saison 3 - Episode 9 sur 13 - Contre Pouvoir à 20H45 (45 min) Saison 3 - Episode 10 sur 13 - Régner à mourir à 21H35 (50 min) Saison 3 - Episode 11 sur 13 - 30 Secondes à 22H25 (50 min) |
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|