| The unit | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Salut tous le monde je viens vous présentez une série déjà vielle avec 4 saison.
The unit : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=450.html La série tourne sur un groupe spéciale d'intervention, qui se retrouve dans plusieurs mission ... Je la conseil. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Du genre NCIS ?
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ca ça déboite super comme série, c'est pas du genre NCIS, mais c'est tout aussi bien ! tu suis en fait l'histoire des commandos super entrainés et top secret, mais aussi la vie de leurs femmes
A conseiller |
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
haha j'en était sur qu'il y avait du monde fan de cette serie.
|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|