| Pti' sondage sur les M.M.O. | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
AL | Wisen
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Avr 2008 Messages: 10 Localisation : Montpellier Inscrit à : 0 lan |
C'est le nombre de participation par an ! Donc plus que 2 au total... mais j'ai pas de chiffres sur le nombre total de lans par joueur. EDIT : pour le détail on a : - 0 lans par an : 33% - entre 1 et 2 lans par an : 45% - entre 3 et 5 lans par an : 10% - 6/10 lans par an : 5% - plus de 10 lans par an : 7%
Dernière édition : Wisen le 27 Avr 2008, 12:29; Edité 1 fois
|
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
J'ai pas compris ton raisonnement...
Et pour une participation de 8 à 10 lans/an c'est quel pourcentage? |
||||
|
AL | Wisen
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Avr 2008 Messages: 10 Localisation : Montpellier Inscrit à : 0 lan |
Euh ça se comprend
- 0 lans par an : 33% - entre 1 et 2 lans par an : 45% - entre 3 et 5 lans par an : 10% - 6/10 lans par an : 5% - plus de 10 lans par an : 7% |
||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Ouai, donc c'est bien ce que je disais, ça me parer pas beaucoup 2 lan/an
...je fais partis des 5% alors lol... |
||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 724 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
On est loin des résultats du sondage Actu-Lan, mais il est sur que ce sont davantage des habitués qui viennent répondre sur Actu-Lan. |
||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 419 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Ca dépend bcp si on se place en tant qu'orga ou simple joueur. C'est sur les orga et ceux qui font partie d'asso vont avoir un gros nombre de lan/an.
Sinon les joueurs, à moins d'avoir un asso très prolifique dans sa région ou d'avoir bcp de sous pour se déplacer partout, c'est difficile de faire plus de 2/3 lans par ans. |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|