| [14 juillet 2006] PxL Bco LAN 7 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
pxl
L'organisation PxL Bco LAN organise :PxL Bco LAN 7
Lieu(dep): Palais des Congres Arles (13) Date (nombre de jours): 14 juillet 2006 (3) Tournois:
Nombre de places: 600 Lien: PxL Bco LAN 7 Description: Après 6 éditions s’étant déroulées sans problèmes, les équipes PxL et BConnect réitèrent avec une nouvelle PxL-BCo Lan, qui sera cette-fois la 7eme du nom. La PxL-Bco Lan 7 aura lieu les 14, 15 et 16 Juillet prochains dans la salle climatisée/chauffée du Palais des Congrès de Arles pour les tournois CS et DOD. Les tounois Warcraft 3, Trackmania, PES 5, Quake 4 & World of Warcraft auront lieu juste à côté dans la Chambre de Commerce de Arles.
Jusqu’à 600 joueurs pourront participer à l’évènement, réunis autour des tournois suivants : - Counter-Strike 1.6 (5vs5) homologué en PREMIERE Series - Day of Defeat 1.3 (6vs6) homologué en PREMIERE Series - Warcraft 3 (1vs1) homologué en PREMIERE Series - Trackmania Nations (1vs1) homologué en PREMIERE Series - Pro Evolution Soccer 5 (1vs1) homologué en PREMIERE Series - Quake 4 (1vs1) homologué en PREMIERE Series - World of Warcraft (64 places) Les informations indispensables sont disponibles : ICI et voici le Plan d'acces. Pour les informations sur les tournois c'est : ICI Les tarifs d'inscription pour les tournois sont à définir. L’entrée est gratuite pour les filles.
Concernant les petits plus, sachez que les admins vous proposent de venir vous chercher à la gare d’Arles. Une buvette sera à votre disposition et proposera des sandwichs chauds (americain-frite, merguez etc.), ainsi que des boissons, cafés et autres friandises. Le parking est gratuit et à proximité immédiate de la salle. Nous proposons aussi la location d'écran pour 20 € pièce. Les joueurs CS et DOD qui payent à l'avance peuvent reserver leur place sur le : Plan L’infrastructure mise à disposition des joueurs pendant l’évènement reste la même : réseau 100Mbits switché, écran géant et sono pour la retransmission des matchs, 12 serveurs dédiés pour CS avec un ping inférieur à 10, enregistrement des HLTV, serveurs Intranet pour suivre le déroulement des tournois, gestion des matchs CS grâce à Adminbot. Pour vous inscrire c'est ici : Inscription Les lots sont à définir
Cette liste est susceptible d'augmenter. Merci à Shuttle, Bacata, Steelpad, ICEMAT, France Telecom, Europe 2 et à bientôt, L’équipe PxL & BConnect. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3477 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Un pxl à 600 personne
J'espere que vous nous trouverez un joueur pour faire la couverture ...
Dernière édition : pirquessa le 04 Juin 2006, 09:45; Edité 1 fois
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 779 Localisation : 68 Inscrit à : 13 lans |
Je pense que vue l'ampleur de la LAN on peut aller faire un LIVE ?
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3477 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
oui oui, ca serait bien ... Moi je serrais dans le sud à cette date mais c'est pas sur que je puisse aller faire le live... C'est pas à coté quand meme
|
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 46 Inscrit à : 0 lan |
600 Personnes c'est la classe !
J'espere qu'on pourra faire le LIVE !! |
|
AL | pirquessa
qui fait la cover ???
|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
DSl trop loin pour moi
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|