| Quand partez-vous pendant les grandes vacances ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Quelle période partez-vous en vacances d'été ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 25
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Difficile de savoir quand plannifier une LAN pendant les grandes vacances. beaucoup de départs et autant de teams divisées qui risquent de ne pas aller en LAN.
Donc cette semaine avec le début des vacances pour beaucoup, je vous pose la question à vous : à quelle période partez vous en vacances ? |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
rien pour moi
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
rien de prevu non plus :'(
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Rien de prévu, Pirq ne nous laisse pas de congés payés
Nan mais entre les révisions, exams en septembre obligent, et le boulot d'été ben l'ESWC seront mes seules vacances ! |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Mon seul départ en vacance sera l'ESWC, sinon rien
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil, ca va bosser grave ces vacances ! Vous n'allez pas reconnaitre le site
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Mes parents partent toujours les deux dernières semaines d'aout ...
... et moi je suis obligé de suivre ... ... pour faire des randonnées |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est très bien ça, profites-en
Moi aussi mes parents j'étais obligé de les suivre tous les étés à la montagne, et je déteste les montées. Mais bon maintenant, quand on a pas de vacances, on regrette quand même un peu |
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Moi c'est comme yougourt mais tout le mois de juillet :S
Après repos ! |
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Je n'est pas la chance de partir en vacance
|
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Le 3 AOUT et hop direction SUEDE...
Nous repartons egalement debut octobre une petite semaine aux EtatsUnis ( voyage de compensation puisque c'est principalement pour moi que nous allons euh enfin ou vous savez Voila voila on est calme cette annee... |
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
moi je reviens a l'instant d'egypte, je repars le 13 en camp scout, puis bosser
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
c'est génial on va savoir les vacances de tous les membres d'actu-lan
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|