| Quelle tour amenez-vous en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Quelle type de tour amenez-vous en LAN ? | |||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Total des votes : 34
|
|||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
On avait déjà posé la question pour les écrans, mais après tout les tours aussi représentent quelque chose de plus ou moins volumineux à déplacer, et surtout, c'est le matériel le plus cher que vous emmenez.
La question de cette semaine est donc : quelle type de tour amenez-vous en LAN ? |
||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
la tour classique est en composant inclus dedans ce qu'il y a de moins cher rapport qualité/prix. Si je pouvais avoir la même config en portable pour ne fusque max 1,5x le prix, je le prendrai
|
||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil, only tour ...
Ca aurait été vraiment bien d'avoir un portable :/ |
||||||||||||||||||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
J'ai voté LAPTOP mais je je joue peu en LAN.... orga oblige
|
||||||||||||||||||
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Je me déplaçais jusqu'à présent avec une grosse tour thermaltake avec wc integré (un truc qui pèse donc une vingtaine de kilos voir plus).
Je vais maintenant opter pour un shuttle bien plus pratique. |
||||||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Moi je ramène ma maison avec presque :p
|
||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca va encore (cf Zilan 5), moi quand je débarque en LAN pour joué c'est mini mon PC au format tour voir 2 ou 3 serveurs quand on me les demandes.
|
||||||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
tour classique mais shuttle plus pratique
|
||||||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
C'est sur que le pc portable est bien 2 min à tout brancher alors qu'avec une tour normale on met 3 heures
A+ |
||||||||||||||||||
|
DelTaGC
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Août 2006 Messages: 31 Inscrit à : 3 lans |
laptop, parce qu'il est plus puissant que ma grande tour, plus facile à transporter, et avec une meilleure connectique réseau (1Gb et Wifi)
... par contre le gros problème c'est que ça chauffe vite ces petites bêtes mal ventilées |
||||||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Ué ca par contre cest bête . Tu ne peux pas rajouter un ventillo ?
|
||||||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Moi j'ai fait l'acquisition d'un shuttle dernierement :
Config : Boitier : Shuttle SK22G2 Processeur : AMD Athlon X2 5600+ Mémoire : 2 Go Corsair XMS2 PC6400 Latence4 CG : XFX 8600 GTS 256 Mo O/C Alimentation : 250 W DD : 20 Go IDE ( a changer vers un Raptor 36.7 Go SATA2 + 300 SATA2 ) Donc il fait tournée CS et TMN et d'autre application sans soucis /./ De plus 38 ° en Full .. Et pour 850 euro je m'en suis sortie donc quitte a réflechir ... |
||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|